Trois blagues misandres pour se réveiller

Voilà trois blagues misandres, que j’ai reçu ce matin dans ma boite de réception. Je ne vous cache pas qu’elles ont été envoyées par des individus de sexe féminin.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant (comme moi, il y a cinq minutes), la misandrie, c’est :

La misandrie est un sentiment sexiste d’aversion pour les hommes en général, ou une doctrine professant l’infériorité des hommes par rapport aux femmes. Elle peut être ressentie ou professée par des personnes des deux sexes.

En gros : c’est le contraire de la misogynie.

Et maintenant, place à l’humour !
Première blague :

Un jour, mon ‘homme-de-maison’ de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
– ‘Quel cycle j’utilise pour la machine?’
– ‘Çà dépend, je lui réponds, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot?’
Il me crie:
– ‘PSG’
Et ils diront qu’il n’y a que les blondes…

La deuxième blague :

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
– ‘La porte du garage est restée ouverte.’
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
– ‘J’espère que vous n’avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe…’
– ‘Non, dit-elle, juste une vieille VolksWagen rose avec deux pneus crevés.’

Et la dernière :

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c’est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
– Comment était ta journée ?
– Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?!?
Souriante…
– Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis :
– C’est tout ?
– Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !

Youpi. Trop lol. On a bien pouffé.

6 réflexions sur « Trois blagues misandres pour se réveiller »

  1. – Tendance à la misandrie dans la publicité occidentale, une sale odeur de revanche…

    – Effet de mode passager ou début d'un basculement de la balance égalitaire dans le sens de la femme occidentale contemporaine ?…

    – Conséquences de ce type de propagande à long terme pour la jeune génération ?…

    >> Nouveau blog consacré à l'observation de ce phénomène inquiétant :

    venez réagir ici :
    http://www.hommeblanc.over-blog.com 

    Où l'histoire d'une guerre des sexes à sens unique…

    RépondreRépondre
  2. bonjour!
    Que dire de ces blagues, euh pas grand chose, si ce n’est qu’elles ne sont pas très drôles, non je veux dire, elles ne font que copier de vieilles blagues misogynes ou des blagues de blondes qui ne font plus rire personnes, tellement elles sont ringardes. Je ne parle même pas de la dernière qui entérine le mythe de la femme au foyer (curieux pour une blague féministe, ce serait pas un peu macho comme façon de voir la femme?).
    Quant à la première, il faut être blonde pour croire que les blondes sont vraiment stupides, et peut-être que si la femme avait demandé quels sont les symboles marqués sur l’étiquette l’homme aurait répondu autre chose que PSG, parce que c’est vraiment ce qui est écrit sur le maillot et que depuis longtemps les étiquettes comportent des symboles et non des mots. Alors Madame doit vraiment avoir un ‘homme-de-maison’ de mari parce que sinon elle saurait à quoi ressemble une étiquette de maillot.
    Enfin pour la seconde, on voit que la Cadillac est entretenue par une femme, les hommes savent changer une roue, et savent que Volkswagen construit aussi de très luxueuses voitures.

    RépondreRépondre
  3. Rhooooo ca va oui ! pete un coup ce sont des BLAGUES ! Alors oui peut etre pas forcement de bon gout mais ils faut savoire le prendre au seconde degres, de la a en faire une analyse … Mon dieu c’est grave quand meme les mentalites, on a le droit de rire des stupidites des femmes quitte a en faire une sorte de caricature mais attention a ne pas faire faire de meme avec les Hommes ca risqueraient de les froisses les pauvres –‘ Tendance a la misandrie … En attandant on a beau crie a l’egalite ou presque je vois encore la « domination » de l’homme, alors ne vous inquietes pas messieurs, l’effet inverse n’est pas pour demain … Arreter de voir le mal partout bon sang, efin bon je ne vois meme pas pourquoi je me fatigue a expliquer cela a des esprits autant etriques …

    RépondreRépondre
  4. C’est effectivement des blagues de blondes à l’envers. Pourquoi pas…
    J’apporterai juste une précision quand à la misandrie : si la misogynie est une attitude stupide et malsaine envers les femmes, la misandrie est bien plus démente : elle mène purement et simplement au souhait de faire disparaître tout ce qui est masculin de la planète, comme porteur du « mal ». Si, dans le fond, les tendances se ressemblent, la misandrie est beaucoup plus sectaire et dangereuse.

    RépondreRépondre
  5. @fredcho1: – Les incels (célibataires involontaires) tuent des femmes par haine, parce qu’ils sont célibataires. allez vérifier les centaines de femmes tuées de cette façon. En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de violences physique et/ou sexuelles commises par leur ancien ou actuel partenaire intime, est estimé à 219 000 femmes. L’auteur de ces violences est le mari, concubin, pacsé, petit-ami ; ancien ou actuel ; cohabitant ou non.
    3 femmes victimes sur 4 déclarent avoir subi des faits répétés
    8 femmes victimes sur 10 déclarent avoir également été soumises à des atteintes psychologiques ou des agressions verbales.

    Alors j’attends tes chiffres officiels sur cette misandrie si dangereuse.

    Va falloir un jour voir la vérité en face et arrêter de raconter des conneries sans aucun fondement. C’est pas agréable hein d’être objet de la « blague » ? Bah alors, pas de second degré ? On a pas d’humour ? roooo tsss hystérique va.

    RépondreRépondre
  6. 175000 hommes battus voire poignardés. Pas de numéro vert. Ok c’est moins, mais y a pas moins d’hébergement d’urgence ou de numéro vert, il n’y en a juste PAS. 0.
    75000 suicides par des hommes contre 25000 par des femmes, mais c’est traité comme un problème neutre/mixte par des institutions 55 fois moins financées que celles défendant les femmes face à la violence conjugale. 87% des accidents mortels au travail touchent les hommes. 95% des sans abris et des éboueurs sont des hommes. 96% des détenus sont des hommes, la majorité des dispenses de peine sont attribuées à des femmes, 8% des hommes ont la garde des enfants suite à un divorce, en cas de désaccord la femme l’emporte dans 85% des cas et tiens donc, une majorité de femmes président dans les tribunaux. Ça c’est un petit échantillon.

    De rien.

    Pour les sources, si t’as su trouver pour le féminisme, montre un minimum de neutralité en mettant les mêmes efforts pour trouver les sources à ce sujet. Renseigne-toi. Ou alors, si t’as la flemme, regarde autour de toi, ça te suffira à constater si t’es de bonne foi.

    A bonne entendeur

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.