Google me fête mon anniversaire !

Tiens, bonne surprise en arrivant au boulot et en ouvrant la page d’accueil de mon navigateur (qui est la page de recherche Google.fr), voilà-t-y pas que Google a changé son logo pour moi, comme vous pouvez le voir, un logo pour mon anniversaire ! C’est sans doute déjà arrivé a tout le monde, mais je ne l’avais vu dans les news de mon Reader, donc je partage l' »info » 🙂

Pour ce qui est de me souhaiter mon anniversaire, ne vous pressez pas, je suis né à l’heure du goûter 😀

(chose amusante, car je suis gourmand, et Caroline, qui est née a l’heure de l’apéro, apprécie les alcools forts)

5 réflexions sur « Google me fête mon anniversaire ! »

  1. Ben…
    Très bon anniversaire alors…

    Sinon, pour ce qui est de l’heure, je suis personnellement né à 4h du mat’ et je suis un gros dormeur trèèès gourmand et qui aime les alcools forts !
    Tous les défauts !

    RépondreRépondre
  2. @RaVage: ahahah 🙂

    Par contre, au vu de ton FAI (celui depuis lequel tu as posté ce commentaire), tu bosses dans une boite dans laquelle je connais 2 personnes qui y ont bossés, et les deux me disaient qu’ils n’avaient pas d’accès au net pour cause de confidentialité… Ca signifierait que tu bosses dans un département qui est plus souple a ce niveau ?

    RépondreRépondre
  3. Bien vu pour ce qui est de mon FAI…

    Il reste une autre solution que celle évoquée : que je sois assez haut placé pour avoir l’accès complet à Internet… (ce qui a toujours été le cas pour les haut placés).
    Non, sans rire, ils ne sont pas moins stricts qu’avant, ou à peine.
    Ils ont « ouvert » l’accès Internet il y a 1 ou 2 ans avec un proxy des plus sauvages… On ne sait pas trop s’il fonctionne à liste blanche ou noire… mais la liste des sites accessibles change de jour en jour : un jour ça marche, le lendemain non, mais ça revient…..etc.

    Par exemple, ce site n’est pas bloqué, alors j’en profite 😉

    RépondreRépondre
  4. Je dis moi aussi merci à Google de me souhaiter mon anniversaire aujourd’hui , qu’elle gentille attention ,ça fait tellement plaisir , merci Google

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.