Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 dans l’équipe Vodafone McLaren Mercedes (et pour l’instant premier au classement des pilotes de la saison actuelle), a pu obtenir un Blackberry Storm (certainement grâce à son partenariat avec Vodafone, un des premiers opérateurs qui le distribuera). Le pilote anglais, en bon geek, nous fait une très bonne présentation du Blackberry-iPhone-Killer, en nous montrant tour à tour le player vidéo, en navigant sur le web et dans le Vodafone Music Store, et enfin en nous montrant sa galerie de photos.
Impressionnant, d’autant qu’on voit que RIM a fait de très gros progrès en ce qui concerne le firmware du Storm, que l’on avait vu jusqu’ici incroyablement lent. Là, même si le Storm ne semble toujours pas aussi fluide que l’iPhone, la navigation dans les menus de ce smarphone se révelle à la hauteur de ce qu’on peut voir chez la concurrence, comme par exemple pour le HTC Touch HD ou les Samsung Player Style et Player Addict.
Vodafone mon ami! 😉 (je fais souvent la même chose! 😉 )
@Alexandre : Oh là oui ! Je n’avais même pas vu (je veux dire : tu viens de me faire comprendre comment Vodafone s’écrit vraiment ; je n’avais jamais remarqué avant 😀 )
C’est simple. Le HTC a un écran plus grand que l’Iphone. http://www.jamespot.com/s/4635-Monde-pratique.html
Donc on va arréter de nous pé*** les c*** avec ce téléphone. Et le blackberry et les HTCs sont bien plus simples en fait!