Le Blackberry Storm passé en revue par le pilote de F1 Lewis Hamilton

lewis-hamilton-grand-prix

Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 dans l’équipe Vodafone McLaren Mercedes (et pour l’instant premier au classement des pilotes de la saison actuelle), a pu obtenir un Blackberry Storm (certainement grâce à son partenariat avec Vodafone, un des premiers opérateurs qui le distribuera). Le pilote anglais, en bon geek, nous fait une très bonne présentation du Blackberry-iPhone-Killer, en nous montrant tour à tour le player vidéo, en navigant sur le web et dans le Vodafone Music Store, et enfin en nous montrant sa galerie de photos.

Impressionnant, d’autant qu’on voit que RIM a fait de très gros progrès en ce qui concerne le firmware du Storm, que l’on avait vu jusqu’ici incroyablement lent. Là, même si le Storm ne semble toujours pas aussi fluide que l’iPhone, la navigation dans les menus de ce smarphone se révelle à la hauteur de ce qu’on peut voir chez la concurrence, comme par exemple pour le HTC Touch HD ou les Samsung Player Style et Player Addict.

[Via Crackberry.com]

6 réflexions au sujet de « Le Blackberry Storm passé en revue par le pilote de F1 Lewis Hamilton »

  1. @Alexandre : Oh là oui ! Je n’avais même pas vu (je veux dire : tu viens de me faire comprendre comment Vodafone s’écrit vraiment ; je n’avais jamais remarqué avant 😀 )

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.