L’acropole d’Athènes sous la fumée des incendies

Voilà, nous sommes de retour sur le pont le blog.

Caroline et moi étions cette semaine en Crête, et hier matin à Athènes, où nous avons eu le temps de monter sur l’Acropole, ainsi que de visiter (au pas de couse, il est vrai) le Musée de l’Acropole. Or, nous avons remarqué une fumée noirâtre sur Athènes, mais nous n’avons appris que plus tard qu’il s’agissait d’un feu sur une des collines avoisinant Athènes. Voici donc le diaporama des plus jolies photos que nous avons prises durant cette matinée, photos sur lesquelles vous pourrez voir les nuages de fumées au dessus du Parthénon, le temple d’Athéna Niké et l’Érechthéion. La lumière était très belles, ce que vous pourrez également constater sur le théâtre antique de Dionysos, et l’odéon d’Hérode Atticus.

5 réflexions sur « L’acropole d’Athènes sous la fumée des incendies »

  1. Hé hé, tu as raison, c’est vraiment un beau pays. De plus, c’est finalement pas si compliqué d’y aller (beaucoup de choses sont traduites en anglais là-bas), et avec un vol low-cost, le voyage peut ne pas revenir trop cher.

    RépondreRépondre
  2. Par contre je n’ai aucune idée du coup de l’hébergement (vu qu’on y a fait un passage éclair d’une journée ;-)).

    RépondreRépondre
  3. Ah oui, supère photo !!

    Ont c’est qui sont les responsables à présent 😀

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.