Retour sur la soirée-concert « Hadopi m’a tuer »

Hier soir avait lieu le concert-soirée-débat « Hadopi m’a tuer » à l’International. Petit compte rendu.

La soirée a commencée vers 19h30, et il y avait une cinquantaine de personnes présentes à cette heure là. Très rapidement, beaucoup sont descendus au sous-sol (où est installé une petite salle de concert), quand les autres sont restées au rez-de-chaussée (niveau bar) ou à la porte (pour fumer, parce que sinon, l’intérêt de rester dehors était faible, vu qu’il pleuvait). La population était composée de jeunes d’une vaingtaine d’année et de gens un peu plus âgés (des cinquantenaires).

Les concerts

La programmation était assez hétéroclite, mais, si je n’ai pas beaucoup aimé le premier groupe (La Kumpania Zelwer), j’ai en revanche été vraiment séduit par les deux suivants (je me suis esclipsé ensuite).

Les deux suivants étaient :

  • Et Dovi (MySpace) avec le titre Libre (beaucoup aimé le style et la mélodie).

Les débats

De surcroît, j’ai pu discuter avec Jérémie Zimmermann, que je remercie au passage (quelqu’un de très compétent et accessible : ça fait plaisir de discuter et d’être défendu par un gars comme ça).

Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas vu de vrai débats formels, mais plutôt des discutions détenues entre personnes présentes (Fabrice Epelboin et Nicolas Voisin étaient très présents).

La galerie de toutes les photos prises est ici.

4 réflexions sur « Retour sur la soirée-concert « Hadopi m’a tuer » »

  1. purée, j’étais complètement dans les choux, trop de monde, j’ai pas fait la connection avec abricocotier… bon, ce n’est que partie remise 🙂 La prochaine fois on se prend un verre tranquilou 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.