Le HTC Hero sous Android sera-t-il le G3 ?

HTC Hero G3 Google

Des clichés du futur HTC Hero qui sortirait prochainement chez Orange montraient un terminal rose sous Android ressemblant à une version revisitée du HTC Dream G1. Des photos ont été publiées sur Code Android.

D’après ce qu’on sait, il perdrait le trackball (par rapport aux HTC G1 et G2), mais serait doté d’une prise jack 3.5mm.

Le HTC Hero G3 sera-t-il la revanche d’orange sur SFR et son G2 ?

On imagine fort qu’Orange a encore en travers de la gorge le fait d’avoir obtenu l’exclusivité sur le HTC Dream G1, quand SFR a sortit quelques semaines plus tard une bien meilleure version (à mon goût, ça n’engage donc que moi) d’un téléphone Android, à savoir le HTC Magic G2. Donc c’est assez naturellement qu’on les verrait riposter avec un G3, nouvelle mouture du G1.

Par contre, il serait pas mal que, pour une fois, on apprenne de vraies bonnes nouvelles sur les smartphones Android (j’entends par là des nouvelles « décisives ») : une puissance accrue du processeur (par exemple 600 Mhz au lieu de 500 Mhz), ou encore une capacité plus grande de RAM. Ainsi, on pourrait peut-être rêver d’un smartphone Android aussi rapide dans l’exécution que ne l’est l’iPhone d’Apple.

HTC Hero G3 Google

HTC Hero G3 Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.