Télécharger Windows 7 Release Candidate Build 7068 sur les réseaux P2P Torrents

Windows Seven sur les réseaux P2P

Microsoft a expliqué que diffuser gratuitement ces préversions de son futur système d’exploitation Windows 7 va aider l’éditeur de logiciels à faire accepter son nouveau produit, après le fiasco qu’aura été Windows Vista.

Donc là, je vous propose les liens de téléchargement Torrent pour la Build 7068 (qui est plus récente et donc moins buggée que la RC qui était la Build 7057) :

Cette version expirera en mars 2010, ce qui vous laisse à peu près un an pour la tester et envoyer des rapports de bug à Microsoft.

9 réflexions sur « Télécharger Windows 7 Release Candidate Build 7068 sur les réseaux P2P Torrents »

  1. Ca vaut le peine ? Je sais que ça ressemble a Vista esthétiquement et que Vista ma déçu donc je voudrais pas risquer …

    RépondreRépondre
  2. Hé bien Seven est beaucoup plus rapide (à mon goût) que Vista, surtout au niveau du temps de boot. De plus, il bénéficie de certaines mises à jour sur les logiciels de base.

    RépondreRépondre
  3. « Cette version expirera en mars 2010 »

    Comment faire pour l’activer j’usqu’en 2010 ?????

    RépondreRépondre
  4. En gros seven c’est du vista améliorer esthétiquement. Mais il se retrouve être à certains endroits plus rapide qu »XP.

    RépondreRépondre
  5. est ce que le torrent de la version 32 bits s installe bien ?
    yen a qui l’ont testé ?

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.