Invitations Gmail : A quoi servent-elles aujourd’hui ?

Invitations Gmail, ça sert à rienEn glandant sur Gmail, je me suis rappelé que j’avais un encars « Invitations Gmail » en bas à gauche… Humm. Mais à quoi ça sert à part à polluer visuellement Gmail ? (oui : je suis de ceux qui archivent tous leurs mails, et n’en laisse JAMAIS plus d’une trentaine dans leur boite de réception.)

Alors je le dit haut et fort : Gmail est un service aujourd’hui ouvert à tous. Plus besoin de se faire « inviter » par quelqu’un déjà « introduit » (et oui, je suis introduit). Donc plus besoin de l’encars.

Un bouton exprès pour s’inscire sur Gmail existe, eh bien qu’il serve ! Mais qu’on nous permette de virer cette boite inutile de Gmail !

Bouton inscription Gmail

Vous aurez remarqué dans ce billet que l’une des qualité de Gmail que j’apprécie le plus c’est sa sobriété : pas de fioriture, de l’utilité avant tout, un peu de couleurs par ci par là (pour dire), mais c’est tout.

2 réflexions au sujet de « Invitations Gmail : A quoi servent-elles aujourd’hui ? »

  1. Bien de tin avis on attend une réaction de la part de google car c’est vraiment dépassé les invitations

    RépondreRépondre
  2. Ouai, en même temps, avant que Google sache même que j’existe, il va se passer des décennies ! (j’entends par là que je suppose qu’ils en ont absolument rien à faire de mon avis !)

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.