Les meilleurs sketches de Louis C.K.

Je vois en ce moment de plus de blogueurs américains dirent haut et fort qu’ils aiment beaucoup l’humour de Louis C. K. (un humoriste américain). Dans un élan de volontarisme anglophone, j’ai écouté les sketches les plus vus de Louis C.K. sur Youtube, et je me suis dis que ce serait toujours une bonne chose de les reproduire ici. Ils sont listés par ordre de popularité décroissante.

Le sketche « Why« , sur les enfants qui posent sans cesse des questions, et qui ne sont jamais rassasiés des réponses qu’on leur donne :

Le sketche « Being White« , sous couvert de dire combien l’homme blanc est chanceux de la situation sociale dans laquelle il est de part le monde, montre qu’en fait il a acquis cette situation en marchant sur tous les autres :

Dans « Suck a bag of dick« , il raconte comment un passant l’a insulté sans qu’il ne le connaisse 😀

Dans « Shameless« , il explique sans honte qu’il n’est pas certain d’aimer ses enfants, alors qu’ils ne sais pas encore comment ils se comporteront dans 20 ans :

Dans « Getting fat« , il montre les différences entre les gens qui ne grossissent pas naturellement et ceux qui ont une propension à grossir :

Avec « Restaurant ordering impression« , il dépeint le manque de discrétion des serveurs dans certains restaurants par rapport à notre commande.

Le sketche « Gay people » montre en quelques secondes que l’on n’a pas à critiquer les homosexuels car ils ne changent rien à notre vie de tous les jours :

1 réflexion sur « Les meilleurs sketches de Louis C.K. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.