Photos d’un Homme-Sirène prise à Madagascar

Un collègue m’a envoyé les photos d’un homme-sirène qui auraient été prises à Madagascar. Selon lui, il n’y aurait pas de trucages, et les personnes qui ne croyaient pas aux sirènes avant ont fini par y croire en voyant les photos ci-dessous. Je vous laisse vous-même constater à quel point ces photos sont réalistes :    

Pour autant, j’ai du mal à y croire, c’est pourquoi j’ai demandé à un couple de plongeurs ce qu’il en pensaient, et si ils pensaient que c’était potentiellement une vraie sirène. Pour eux, il s’agit sans doute d’un montage, avec notamment comme élément de bizarrerie le fait que les « oreilles » de cet homme de la mer ressemblent très fortement à des queues de poisson…

20 réflexions sur « Photos d’un Homme-Sirène prise à Madagascar »

  1. héhé non, je te promets que la personne qui m’a filé ces photo y croyait vraiment. J’ai essayé de trouver l’origine de ces photos sur Hoaxbuster par exemple, mais pas réussi… Donc si quelqu’un a des infos, je prends 🙂

    RépondreRépondre
  2. sur un autre site, la photo a été prise par un étudiant au Gabon… FAKE !

    RépondreRépondre
  3. bjr, je suis de mada. cette photo n’est pas truquée, ces êtres existent bien. ici on les appelle les « zazavavin-drano ». cette photo a été prise dans le sud-est de mada (on en trouve souvent là-bas), d’ailleurs il y a d’autres photos mais les américains les ont tous retirées.

    RépondreRépondre
  4. @rasam: je suis sur qu’il existe ces creature car les legende ne vienne pas comme ca il faux de la veriter je suis sur quelle existe et la preuve et juste sous nos .prochaine etape aller la bas pour savoir si seulla est vrai.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

    RépondreRépondre
  5. est j’ai trouver la preuve …si vous vouler la voir tapez vériter sur les sirene

    RépondreRépondre
  6. @rasam:
    Moi aussi je suis une malgache qui vient de madagascar et chez nous à madagascar il existent vraiment ces sirènes, et il y a déjà pas mal de personnes qui les ont déjà vu, étant donné que mon pays etst une île, où que tu ailles tu trouveras toujours les mers et les rivières.

    RépondreRépondre
  7. je ne sais pas comment croire sa mais ci ces vrai les sientiphique devrais faire une recherche et sur la chant!!!!!

    RépondreRépondre
  8. Les créatures mi-humain, mi-animal existent bel et bien. Ces photos n’ont pas été truqués même si leur source reste à déterminer. Et sachez qu’ils possèdent des esprits qui régissent aussi leur monde spirituel.

    RépondreRépondre
  9. Bonjour les amis je suis au BURKINA FASO !!! ET
    Selon moi ces genre de créature existe bien par ce que les sien livres d’Allah comme le coran et la Bible nous a parler beaucoup des autres créatures d’Allah comme les anges les génies et les humaines !!!.

    RépondreRépondre
  10. C’est réel! cà c’est passer dans un ville appeler Morondava!! sur la plage de KIMONY

    RépondreRépondre
  11. bonjour il y a plus de 20 ans maintenant je naviguais en pirogue sur le fleuve tsiribine a Madagascar , j’avais ma main dans l’eau et une main l’a attrapé la. tirant doucement vers les profondeurs. J’ai retiré ma main, terrorisée. C’était une main , pas un poisson je n’ai aucun doute. J’ai longtemps hésité à en parler , et j’ai souvent pensé aux sirènes. Aujourd’hui je découvre qu’elles existent vraiment. Je n’ai plus aucun doute, c’était une main humaine.

    RépondreRépondre
  12. Si,ces créatures existent bel et bien,à Madagascar
    Ce sont les ondines »zazavavin-dranomamy », et les sirènes « zazavavin-dranomasina »

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.