L’A6 tout feu tout flamme, ou comment être une beauf jusqu’au bout

Hier soir en allant sur Evry, j’ai croisé une voiture en feu sur la bande d’arrêt d’urgence. Comme c’était la première fois que j’étais témoin de ce genre d’incident, que ce soit sur la route ou en stationnement et en tant que bonne reportrice de ma propre vie, j’ai profité du ralentissement occasionné par cette 405 en flamme, pour « immortaliser » ce moment. (Eh oui que voulez-vous on a tous au fond de nous un beauf qui sommeille…)

Ca chauffe sur l'A6 1

Ca chauffe sur l'A6 2

Ca chauffe sur l'A6 3

Ca chauffe sur l'A6 4

Ca chauffe sur l'A6 5

Ca chauffe sur l'A6 6

Bon les photos auraient largement pu être mieux, mais vu que j’étais seule dans ma voiture, il me fallait à la fois faire attention au trafic qui reprenait et essayer de faire une photos correcte. Le résultat c’est que je me retrouve avec 6 photos au lieu d’une…

5 réflexions sur « L’A6 tout feu tout flamme, ou comment être une beauf jusqu’au bout »

  1. Ben je vois là la preuve que ce que l’on voit dans les films (comme incendie de voiture) n’est pas si éloigné de la réalité…

    RépondreRépondre
  2. ouais, pour photographier t’es forte, mais pour t’arrêter et voir si tu ne pouvais pas faire qque chose pour aider… là y a plus personne hein!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.