Je fais un rapide billet pour sauvegarder les différentes version du site Désirs d’Avenir de Ségolène Royal (cache Google), qui est à chaque fois down (erreur 500), et donc ne me permet que très très rarement d’afficher son « joli » design.
Comme chaque jour semble amener une version plus aboutie, je vais actualiser cette page avec les différentes versions. Je précise que sont de vraies photos, et pas des montages.
La version du 16 septembre 2009 :
La version du 17 septembre 2009 :
Edit : En ajoutant index.php à la fin de l’URL, Caroline a pu obtenir ça (la V3 de demain ?) :
Edit : En fait non, c’est le design des autres pages du site (et donc pas de la page d’accueil). (cela dit, vous remarquerez que le header n’a pas changé)
Edit de Vendredi 18 septembre au matin. La version finale du site semble être arrivée ! La voici :
Il semble bien que les deux premières versions étaient des fakes !
Ça reste moche quand même, non ?
C’est marrant parce que chez moi (dans la version d’aujourd’hui) le texte du bouton « Fête de la fraternité » est tronqué alors que chez toi c’est celui de « Adhérez à Désirs d’Avenir ».
Notons également que le bouton « Rétablir la vérité » est buggé aujourd’hui (htpp au lieu de http) alors qu’il ne l’était pas hier.
J’adore cette phrase: « Je précise que sont de vraies photos, et pas des montages. »
Euh bah euh … c’est le template de toutes les pages du site, sauf celle de l’accueil. Le moteur étant Joomla, c’est un comportement normal, non ?
Ah fuck tu as raison (j’ai jamais été sur le reste du site, déjà que j’ai du mal à avoir la page d’accueil…)
@crOvax : Désolée, au temps pour moi. Je n’ai moi non plus jamais accéder au reste du site.
C’est quand même triste tout ça, je ne reconnais plus la Gauche.
Je te jure qu’en lisant vite « Comme chaque jour semble amener une version plus aboutie, », j’avais compris « Comme chaque jour semble amener une version plus ABRUTIE » …
Pour la victoire de Ségolène aux Craypion d’Or : http://lescraypiondor.com/2010/07/31/desirs-davenir-v-1/
La campagne de fake/buzz a quand même été ultra-efficace car on en a beaucoup parlé et le nom du site est encore encré dans les mémoires.
Sait-t-on quelle agence a organisé ça ?