Désirs d’avenir : les différentes versions du site

Je fais un rapide billet pour sauvegarder les différentes version du site Désirs d’Avenir de Ségolène Royal (cache Google), qui est à chaque fois down (erreur 500), et donc ne me permet que très très rarement d’afficher son « joli » design.

Comme chaque jour semble amener une version plus aboutie, je vais actualiser cette page avec les différentes versions. Je précise que sont de vraies photos, et pas des montages.

La version du 16 septembre 2009 :

Desirs d'Avenir V1

La version du 17 septembre 2009 :

Desirs d'Avenir V2

Edit : En ajoutant index.php à la fin de l’URL, Caroline a pu obtenir ça (la V3 de demain ?) :

Desirs d'avenir V3

Edit : En fait non, c’est le design des autres pages du site (et donc pas de la page d’accueil). (cela dit, vous remarquerez que le header n’a pas changé)

Edit de Vendredi 18 septembre au matin. La version finale du site semble être arrivée ! La voici :

Desirs d'avenir V4

Il semble bien que les deux premières versions étaient des fakes !

13 réflexions sur « Désirs d’avenir : les différentes versions du site »

  1. C’est marrant parce que chez moi (dans la version d’aujourd’hui) le texte du bouton « Fête de la fraternité » est tronqué alors que chez toi c’est celui de « Adhérez à Désirs d’Avenir ».

    Notons également que le bouton « Rétablir la vérité » est buggé aujourd’hui (htpp au lieu de http) alors qu’il ne l’était pas hier.

    RépondreRépondre
  2. Euh bah euh … c’est le template de toutes les pages du site, sauf celle de l’accueil. Le moteur étant Joomla, c’est un comportement normal, non ?

    RépondreRépondre
  3. Ah fuck tu as raison (j’ai jamais été sur le reste du site, déjà que j’ai du mal à avoir la page d’accueil…)

    RépondreRépondre
  4. Je te jure qu’en lisant vite « Comme chaque jour semble amener une version plus aboutie, », j’avais compris « Comme chaque jour semble amener une version plus ABRUTIE  » …

    RépondreRépondre
  5. La campagne de fake/buzz a quand même été ultra-efficace car on en a beaucoup parlé et le nom du site est encore encré dans les mémoires.
    Sait-t-on quelle agence a organisé ça ?

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.