Vanessa LaBomba – Mister K-Rim : on tiens là le tube de l’année

vaness_labomba

Hé oui, ça n’est pas souvent qu’on a droit à une telle qualité. On a bien eu Miss Amandine du 38 et Bilal 92, mais je crois que Vanessa LaBomba relève le défi allègrement, avec son hit : « Mister K-Rim« . Vous penserez ce que vous voulez, mais je crois que dans ma bibliothèque musicale, je connais quelques chanteurs qui sont plus justes dans leur voix, qui ont des textes plus recherchés (plus fins ?). Mais bon, Vanessa LaBomba, à l’évidence n’a pas bénéficié de grosses superproduction pour faire son clip, elle a donc fait avec les moyens du bord. (après la vidéo, une sélection de commentaires Facebook)

Les commentaires Facebook (la vidéo a été à l’origine trouvée ici) les plus croustillants :

Là c’est un vrai massacre autant au niveau visuel que musical. (Le niveau musical est bien plus massacrant, je dois l’avouer)

Le tout filmé avec le caméscope de tonton Maurice !! Et avec l’arrière fils de l’ami du grand cousin aveugle et mal-entendant de KAMEL OUALI comme chorégraphe!!

J’dirais plûtot Cindy Sanders façon hip hop des bois!

Quelques paroles mémorables :

je mangerai de la sauce barbecue, pourtant tu sais que j’aime pas ça

Cette chanson, j’la dédie à toutes les meufs qui sont seules cet été, toutes les meufs en chien, c’est pour vous les filles

Visiter le monde, en commençant par Saint-Mandé

je suis personne, je suis devant mon phoooone, a attendre que tu m’soooone, nan, nan !

Comme un moustique c’est à ta peau que je suis accrochée, même au vinaigre jamais tu pourra me faire décamper… dis moi juste que j’suis beeeeelllle, avec mon sac Channeeeeellle

Pourtant j’aurai tout fait pour toi, crédit conso et puis tout ça

Si je reçois un mail de la personne ou des auteurs de cette chanson et de ce clip, je m’engage à supprimer les références aux commentaires Facebook.

6 réflexions sur « Vanessa LaBomba – Mister K-Rim : on tiens là le tube de l’année »

  1. A l’origine, Vanessa est un personnage fictif créé par un membre du magazine madmoizelle.com.

Les commentaires sont fermés.