La société Green Transporter a sortie un scooter hybride rechargeable : le PI Hybrid !

Tout est dans le titre : un nouveau scooter hybride (électricité/essence) arrive sur le marché américain. C’est le PI Hybrid, et il est commercialisé par la société Green Transporter (basée à Encinitas, en Californie).
Sa motorisation est double : d’abord, il est doté d’un moteur à essence classique de 50 cc, mais également d’un moteur électrique de 500 W (36 V). En fonctionnement électrique, il dispose d’une autonomie de 40 km, avec une vitesse de pointe allant jusqu’à 70 km/h. Il est commercialisé à un prix de 2 295 US$ (soit 1 474 €). La société n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai en matière de véhicules électriques. Elle a déjà mis sur le marché des Quads (qu’elle appelle les E-ATV), des engins à trois roues et des vélos électriques.

En tout cas, un scooter ayant 40km d’autonomie, cela suffit à la majorité des déplacements en ville. Après, 70 km de vitesse de pointe, c’est largement au dessus de ce qui est autorisé dans les villes françaises ! Bref : un petit scooter hybride qui pourrait ravir les jeunes, si il est vendu en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.