Jill Peterson et Kevin Heinz entrent en beauté dans l’église pour leur mariage sur Forever de Chris Brown

Un buzz qui est passé complètement inaperçu en France, alors qu’il a été pas mal relayé aux États-Unis (même Google en parle !). Sur la vidéo, ils entrent dans l’église sur la musique de Chris Brown « Forever ». La vidéo a totalisé plus de 10 millions de vues sur Youtube, et ce en moins d’une semaine (et à l’heure où j’écris ces lignes, la vidéo a déjà 62005 commentaires) !

Au passage, cette vidéo est un exemple d’impact qu’à la bande son d’une vidéo qui buzz sur les ventes d’un disque, et semble faire beaucoup réfléchir les ayants droits… Bientôt la fin des restrictions musicales sur Youtube ? En tout cas, sur son blog, Google parle d’un taux de clic environ 2 à 2,5 fois supérieur à la normale dans ce genre de vidéo. Ça sent très bon le business modèle rentable pour Youtube 🙂

2 réflexions sur « Jill Peterson et Kevin Heinz entrent en beauté dans l’église pour leur mariage sur Forever de Chris Brown »

  1. Puissant, rien à redire 😀
    Effet est génial, et surtout ambiance qu’elle dégage et énorme !!

    RépondreRépondre
  2. Je ne peut m’empêcher de revoir cette séquence, tellement authentique !
    J’adore 😀

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.