Wat.tv : le FAIL TF1 de l’année

Nous pouvons d’ores et déjà féliciter TF1 avec son site de partage de vidéo Wat.tv qui a semble-t-il oublié de reprendre son nom de domaine.

Ainsi, jusqu’à maintenant, on connaissais Wat.tv comme ça (oui, j’avais pas de screenshot de Wat.tv en rab) :

Wat.tv sur Google

Et maintenant, ben on a ça :

Wat.tv après : FAIL !

On tombe sur une jolie page de parking… C’est moche, pour un site qui fait 14 millions de visiteurs par mois en moyenne 😀

Ça s’appelle une grosse bourde, ou quoi que : sachant qu’à l’heure actuelle les sites de partages de vidéos sont plus déficitaires qu’autre chose, et que cette bourde risque fort d’augmenter le nombre de backlink du site (qui bénéficierai du buzz créé autour de son absence momentanée), finalement, il y a fort à parier qu’une coupure courte ait des impacts plutôt positifs sur les finances de Wat.tv !

Pour ceux qui ne sauraient pas qui et quoi est Wat TV, voici ce qu’en dit Wikipédia :

Wat TV est un site web d’hébergement de fichiers Audios et Vidéos semblable à Youtube ou à dailymotion. Il est créé en 2006 par Arnaud BOSOM avec un budget de 40.000 €, et appartient à TF1. Il y a en moyenne 14 millions de visiteur chaque mois.

9 réflexions au sujet de « Wat.tv : le FAIL TF1 de l’année »

  1. Arf, je suis en train de me dire que si ils se bougent pas le cul pour remettre tout en place (Lundi de Pâques power), il vont perdre un max de référencement 😀

    RépondreRépondre
  2. En même si temps, ils sont pas choisi l’image la plus repoussante xD

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.