Il y a deux jour, j’ai été manger quelques « grignotades » au restaurant J’Go (prononcer « gigot », comme la viande), au marché Saint-Germain dans le 6ème arrondissement à Paris.
Alors, comment dire… En fait, j’y allais parce que l’on me l’avait donné comme un des seuls restaurants de Paris faisant des tapas (eux les appellent « grignotades »). Je n’ai vraiment pas été déçu : le serveur était fantastique (je le pense vraiment), aimable, avenant, gentil. Et beau, en plus. Avis à toutes les dames qui me lisent (je peux même dire qu’il avait des très beaux yeux verts).
Quelques photos du restaurant :
Bon, sinon : au niveau culinaire, c’est parfait : grande qualité des produits, des boissons (vins et bières que nous avons goûtés). Un seul point négatif, peut-être : on mange devant le restaurant, sur des tabourets, avec des tonneaux en guise de table. C’est très joli, c’est pas inconfortable, mais simplement, le succès du restaurant aidant, le nombre de tabourets peut être trop faible.
J’ai pris un certain nombre de photos, notamment des plats et des desserts. Nous avons pris : l’assiette de Jambon noir de Bigorre, les tartines de Foie Gras, le Magret, Compote d’oignons, les Piquillos Farcis au boudin (les trucs rouges), ainsi que le Pot de Pastifret (le pâté que l’on voit, sachant qu’il a été ouvert puis sortit de son pot devant nous).
Et maintenant les desserts (mais je ne me souviens plus du tout de ce que nous avons pris) :
Edit de Caroline du 19 juillet : Dans l’ordre nous avons pris un riz au lait, du pain perdu (excellent lui aussi), un moelleux au chocolat et un autre riz au lait.
Marrant : le restaurant est en fasse d’une enseigne marquée « Paul Proute S.A. » (ça c’est pour faire sourire ceux qui ont un humour aussi mauvais que le mien).
Bon, et à l’issue du repas, il nous a été remis la carte et un petit livret, que je me suis empressé de photographier (je ne dis pas qu’il est d’une utilité fantastique, attention) :
une table a ne pas manquer
une reussite de la bonne bouffe que bien des restaurants ne savent pas egaler et qui fait de ce resto toute la difference
merci a vous pour ces moments de plaisir
C’est vrai qu’ils sont bons autant sur la qualité des plats que sur la présentation de ceux-ci. Bravo à eux.
Demandez le pain perdu d’Huguette…une tuerie !