Sportscafé.fr, un site malveillant selon Firefox et Google !

Sportscafé un site malveillant ? Bien sûr que non !

Pourtant, je peux vous le certifier : Sportscafé.fr appartient a et est alimenté par Eric Dupin, qui n’est autre qu’un journaliste célèbre que l’auteur du premier blog français, j’ai nommé Presse-Citron.

Donc, non, Sportscafé n’est pas un site dangereux, et oui, Firefox & Google peuvent se tromper. Pourquoi ici ? Je ne le sais.

Espérons cependant que tout rentre(ra) dans l’ordre le plus tôt possible.

Sportscafé un site malveillant ? Bien sûr que non !

Pour la petite histoire, j’ai découvert celà en partant du dernier billet d’Eric, vers 1h23, puis en allant , puis finalement, .

5 réflexions sur « Sportscafé.fr, un site malveillant selon Firefox et Google ! »

  1. Bonjour

    J’ai été victimé de ça – c’était par l’infection avec un malware apellé Gumblar – qui a du piquer mon mdp ftp et injecter du java malveillant. Résultat j’en suis à la même chose avec Firefox et dans les résultats Google, j’ai demandé la re-examination depuis plus d’une semaine maintenant et toujours rien.

    RépondreRépondre
  2. Bonjour,

    il semble que j’ai le même problème depuis 15 jours. J’ai enlevé puis remis le site sur le ftp et demandé à google la ré-examination. Toujours rien. Savez-vous si le délai est long???
    Merciiii

    RépondreRépondre
  3. Bonjour

    Finalement la chose à faire :
    – enlever les choses malveillantes de son serveur
    – la demande de re-examination par Google se fait à travers les webmaster tool – demande de re-examination – mais je ne sais pas ce que cela fait et combien de temps cela prend
    – le mieux est de soumettre une nouvelle sitemap qui « ping » google – il y en a un certain nombre gratuit
    – soumettre aussi le site ici : http://stopbadware.org/ – c’est un site qui travaille main dans la main avec Google et s’ils constatent qu’il n’y a plus de soucis ils enlèvent la mention site malveillant.

    En revanche, il y a le risque d’être sandboxé par Google – nous c’est ce qui nous arrive….et ça, c’est une autre histoire….

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.