Lenovo révèle le Pocket Yoga, un UMPC directement concurrent du Sony Vaio P

Lenovo Pocket Yoga

Lenovo viens de révéler officiellement son nouveau bijou ultra-portable, le Pocket Yoga, directement en concurrence avec le Sony Vaio P. Le design est certainement ce qui a été le mieux réussi, mais, tout comme son concurrent direct, on peut lui reprocher les même défauts. Les spécifications complètes sont encore à l’état de mystère mais il y a beaucoup à apprendre des images et des descriptions données par Lenovo. D’abord et avant tout, il y a en effet un écran tactile, sera équipé d’un stylet pour pouvoir utiliser l’écran tactile (qui peut être retourné à l’image des tablet-pc (tels les HP tx). Selon toute vraisemblance, le clip à la ceinture pourrait être détaché pour devenir une souris sans-fil.

Lenovo Pocket Yoga

L’écran tactile, que l’on peut utiliser grâce au stylet.

Lenovo Pocket Yoga

La souris sans fil.

Lenovo Pocket Yoga

Lenovo Pocket Yoga

Le Pocket Yoga est avec le Vaio P l’incarnation suprême du netbook, l’ordinateur « qui rentre dans la poche »

6 réflexions au sujet de « Lenovo révèle le Pocket Yoga, un UMPC directement concurrent du Sony Vaio P »

  1. j’ai cru lire quelque part que c’etait un concept d’il y a deux ans et que ce n’est pas vraiment en prod

    RépondreRépondre
  2. @PK : C’est pas forcément faux, mais à mon avsi, vu qu’ils seront directement en concurrence avec Sony (et seulement Sony), y’a de grandes chances qu’ils le sortent.

    RépondreRépondre
  3. Après vint la question qui est de savoir si un tel objet est réellement utile. C’est vrai que le design pète, mais est-ce que c’est pratique pour écrire et les performances sont-elles au rendez-vous ? A voir, si ça sort un jour 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.