Le 19 décembre 2008, par Louis
Le blog prend des vacances
… et nous aussi. En fait, on est pas complètement content d’en prendre (on est jamais content), vu que le travail continue de s’accumuler durant notre absence, mais bon, on va pas cracher dans la soupe, ça fait toujours du bien.
En tout cas, bonnes vacances à vous (si vous en prenez/avez), et joyeuses fêtes (et bonne année, et bonne santé, et… on pourrait continuer longtemps comme ça).
(et pour ceux qui se demandent ce que la photo ci-dessus fout là , je leur répond que c’est là que nous passerons durant nos vacances…)
4 commentaires sur ce billet
Laisser un commentaire
Derniers billets
- 11 March 2018Comment bloquer toutes les pubs sur son réseau internet avec Pi-Hole(0) Comments
- 21 January 2018Migrer de Calendar vers ZonedDateTime & LocalDateTime(0) Comments
- 20 January 2018Comment récupérer une base de code Spring Boot/Maven rapidement(0) Comments
- 20 January 2018Comment utiliser IntelliJ Idea Ultimate gratuitement et légalement sans limite de durée(0) Comments
- 08 December 2017ffmpeg : comment Ré-encoder et/ou faire tourner (réorienter) une vidéo en ligne de commande(0) Comments
- 19 November 2017Remplacer du texte via Regex dans les post de Wordpress(2) Comments
- 16 November 2017Lancement d'une fusée : quel est le découpage du prix de chaque élément ?(0) Comments
- 17 September 2017Comparatif des offres de stockage de gros volume sur le net(2) Comments
- 13 August 2017Bolivie – Jour 20 : Visite de La Paz(0) Comments
- 13 August 2017Bolivie – Jour 19 : La route de la mort dans les Yungas(0) Comments
Yep 🙂
Bonne vacances et revenez en pleine forme
Reposez-vous bien 😉
bonnes vacances !
J’sais pas ou le mettre donc je le met ici :
BONNE ANNÉE !!