Je n’en croyait déjà pas le titre, et j’ai été sidéré par cette vidéo. En effet, jeudi, la gouverneur d’Alaska que l’on connait bien, répondant au doux nom de Sarah Palin, donnait un interview sur Thanksgiving et les oies que l’on mange lors de cette fête.
Alors c’est complètement surréaliste, mais Sarah Palin donne un interview à une télé locale, pendant que, au second plan, un homme zigouille tranquillement des oies. La vidéo n’est bien évidemment pas à montrer aux plus petits, mais elle entrera sans aucun doute très rapidement dans la benne à casseroles de l’ancienne vice-candidate aux élections présidentielles, qui n’avait pourtant pas besoin de cela.
Bon, au delà de ça, il est certain que l’homme à l’arrière plan ne faisait que son boulot, et que des scène pas plus appétissantes ont lieu dans les abattoirs français, à l’heure où vous lisez ces lignes. Ce qui est donc raillé ici, c’est le « politiquement incorrect » de la scène.
Je suis « d’accord » pour une vidéo avec le gouverneur de l’Alaska… J’aurai trouvé un autre endroit pour mon interview!
Cependant tout le monde est content de manger des oies année après année! C’est comme pour le cheval, j’adore cette viande, et j’arrive très bien a un caresser un quand j’en vois un!
@Alexandre : Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi : c’est un peu un faux procès qui est fait là.