La première classe chez Emirates : Bar, Douche et l’hotesse qui vient vous border

Pour ceux qui, comme moi, n’ont pas l’habitude de prendre la première classe des companies aériennes, voici une vidéo qui peut faire rêver : la première classe dans un vol Bankok – Hong-Kong de chez Emirates, dans un Airbus A380. Je crois que ce qui m’aura le plus bluffé, c’est la douche. Autant le bar, je ne vois pas trop l’intérêt (et je ne vois pas l’intérêt de l’hotesse qui vient vous border votre couchette, même si je ne suis pas sûr qu’elle fasse ça pour tout le monde), je trouve la douche vraiment pratique (ça permets aux gens qui enchainent une journée de boulot après leur vol d’être propre en sortant de l’avion).

Alors, mon frêre me dit que les « salons arrivée » sont fait pour ça, et que donc il existe déjà dans la plupart des compagnies des endroits, en sortie d’avion (dans l’aérogare, mais auxquels on accède juste après la sortie), où sont mis à disposition des douches (pour les gens en Première ou en classe affaire).

4 réflexions sur « La première classe chez Emirates : Bar, Douche et l’hotesse qui vient vous border »

  1. @Ludo: Si vous aviez correctement lu les quelques lignes de ce billets (pourtant pas nombreuses), vous auriez compris que ce n’est pas moi qui ait été dans cette première classe. Et que moi, je n’ai jamais eu la chance d’aller dans une quelconque première classe d’un avion. Maintenant, si quelqu’un me l’offre, je ne dirais pas non, évidemment.

    RépondreRépondre
  2. Vraiment waw, c’est trop génial. ça donne envie de voyager. Mais pour ceux qui n’ont pas un grand budget pour le faire, faites comme moi et suivez cette page.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.