Glandouiller sur le web : ce que l’on peut faire

Je fais un petit billet personnel, afin de bien me rappeler tout ce qu’il y a à faire sur le web quand… on n’a rien à faire justement (j’exclus donc tout travail dans ce billet). Bref : quand on a pas envie de bosser, que sa boite mail est vide…

On peut :

Une autre idée ?

[Photo]

9 réflexions sur « Glandouiller sur le web : ce que l’on peut faire »

  1. J’ai malheureusement un souci avec le flux rss :-/ Ce qui est bizarre, c’est que sur les stats de GGReader, je ne vois qu’un lecteur, et cela doit être moi ^^

    RépondreRépondre
  2. Ben ça dépend, parce que quand je regarde ton flux, j’ai cette adresse : http://feeds.feedburner.com/rumeursdujour … C’est pas celle là ?

    Edit : Je viens de vérifier : cette adresse-là ne doit pas être la bonne, puisque je suis abonné, je n’ai jamais eu de billets…

    Dcddtc, tu peux donner la bonne URL de ton flux ?

    RépondreRépondre
  3. Ben aucun ne fonctionne actuellement, faut que j’y travaille 🙂 Mais mon emploi du temps est pas mal chargé en ce moment. Dès que j’ai le temps, je t’envoie un mail sur un autre sujet ^^

    RépondreRépondre
  4. Je crois que les flux RSS sont des « anti-productivité ». C’est fou le temps que je peux y passer pour au final pas grand chose…

    RépondreRépondre
  5. @Vinadeal : C’est clair que Google Reader est extrêmement chronophage. Mais bon, on y trouve pas mal de choses sympa, malgré tout.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.