Trois vidéos à voir absolument !

D’abord pour commencer, le clip qui alimente le plus de buzz en ce moment : c’est le clip du groupe Weezer, pour la chanson du nom de « Pork and beans ».

Les critiques de la bloguosphère sont plutôt élogieuse.

  • Bienbienbien résume assez bien le clip : « Pour leur dernier clip, les mecs de Weezer sont allés chercher les Internet memes les plus célèbres. « 
  • Pingoo est très clair : « Un gros buzz en cours avec le dernier clip de Weezer, qui est clairement génial. En gros ces petits malins sont allé débaucher tous les stars de Youtube de ces dernières années, pour les faire tourner dans leurs tubes. Vous allez voir, vous devriez en reconnaitre un bon gros paquet :). Vraiment génial. »
  • Blog de nuit reste dans l’éloge : « Fan de Weezer depuis… presque toujours, j’avoue avoir été anéanti des zygomatiques, par leur nouveau clip qui est une pure bombe. À l’instar de South Park qui avait parodié toutes les vidéos star de Youtube, Weezer s’approprie les grands talents de Chris Crocker et compagnie, pour notre plus grand bonheur… »
  • Et enfin, je m’arrête avec Gérant d’estrade, qui clôture parfaitement par : « J’ai jamais rien vu d’aussi incroyable. La perfection faite numérique. Le summum du geek et de la culture web. Je suis IMPRESSIONNÉ ! ».

Ensuite, les exploits extraordinaires (je le pense vraiment) d’un jeune homme de 20 ans, Robert Muraine, alias Mr Fantastic :

Là, c’est le site Toutlebuzz.com qui résume la situation : « Robert Muraine (AKA Mr. Fantastic) vient de Los Angeles et il auditionne pour So You Think You Can Dance 2008 sur la musique “It’s Me Bitches” de Swizz Beatz. Une chose est sure il a un talent incroyable pour la danse ! »

Et pour finir en beauté, la performance de jesayplusqui en batterie dans la rue (« street bucket drums »).

Une réflexion sur « Trois vidéos à voir absolument ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.