Prise en main du Samsung Galaxy S 2 en vidéo

Le Samsung Galaxy S 2 est sans aucun doute le clou du spectacle, le centre de toutes les attentes, bref, LA chose la plus importante de ce Mobile World Congress. C’est LE mobile que tous les observateurs attendaient, et a lire ce qu’en pensent les gars du BGR, il semble que l’on ne soit pas déçu : c’est vraiment un très très bon smartphone. Samsung avait un peu bâclé le Galaxy S de première génération, mais ils ont mis beaucoup d’énergie et d’effort dans la 2ème version : il est extrêmement léger, extrêmement fin, et incroyablement rapide à en terme de temps de réponse.    

L’interface TouchWiz a été sérieusement remise à niveau, et deviens du coup bien plus « accueillante » que la précédente version. Options de personnalisation, raccourcis vers les réseaux sociaux, tout est là. Sans parler des caractéristiques :

  • processeur dual-core
  • écran de 4.3 pouces Super AMOLED Plus
  • 1Go de RAM
  • support du Wifi
  • enregistrement vidéo en FullHD 1080p à 30fps
  • etc

D’après les gars du BGR, qui sont des gens plutôt avisés en terme de sorties de nouveaux smartphone, le Samsung Galaxy S 2 est vraiment fantastique, très solide, et extrêmement rapide.

Les vidéos de prise-en-main :

(par Maxime Johnson)

(par Samsung Mobile)

D’autres photos :

Via le BGR

9 réflexions sur « Prise en main du Samsung Galaxy S 2 en vidéo »

  1. L’écran est beuacoup trop grand pour ma part, c’est meme plus un portable, c’est une petite tablette …
    Bref, je suis partisant des écran compris entre 3.5 et 3.8 pouces pas plus

    RépondreRépondre
  2. @Quent159: c’est ce que jensais auusi, mais en fait la taille du device est très proche de celle de l’iPhone4. Donc moi je trouve que cela ne change pas grand chose.

    RépondreRépondre
  3. L’iphone ne fait que 3.5 pouces, et j’en est un , et la taille de l’écran est parfaitement adapté pour la navigation ect …

    RépondreRépondre
  4. @Quent159: Moi aussi j’ai un iPhone4, et effectivement l’écran est suffisant. Mais pour avoir testé des écrans beaucoup plus grands (comme celui du Desire HD), ça n’est pas si gênant en fait, tant qu’on peut correctement tenir le device dans sa main.

    Le plus important à mes yeux est la qualité de l’écran (elle est propre sur l’iPhone 4 avec le Retina Display), mais comme Apple se fournit en hardware chez Samsung, alors y’a peu de chance que ce soit mauvais de ce coté là.

    RépondreRépondre
  5. L’ECRAN EST PARFAIT pour une utilisation multimédia,
    pour surfer sur internet pour tout faire, je trouve l’iphone 4 est un peu petit pour une utilisation très professionnel.
    j’adore déjà le Galaxy S II

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.