L’iPad2 serait globalement plus puissant, mais n’aurait pas de Retina Display d’après le WSJ

D’après le Wall Street Journal, qui cite des gens « proches du dossier », la prochaine version de l’iPad (l’iPad 2) est en production. D’après eux toujours, il serait plus fin, plus léger, aurait un processeur plus rapide, plus de mémoire et un processeur graphique plus puissant. Il serait doté d’une camera frontale pour pouvoir être utilisé par exemple pour les visioconférences, mais la résolution de l’écran serait « similaire » à celle de l’iPad actuel.

Après, bien sûr, on peut toujours espérer que « similaire » implique une augmentation, même si celle-ci n’atteint pas le niveau Retina Display.

Toujours d’après ces gens là, l’iPad 2 serait disponible via les opérateurs Verizon et AT&T, mais pas Sprint ou T-Mobile. Au passage, la disponibilité via Verizon implique une puce CDMA (comme pour l’iPhone 4 sortit récemment chez Verizon).

Bref, ces « révélations » n’apportent pas grand chose (pour l’absence de Retina Display), mais dans la mesure où elles sont sorties par le WSJ, journal qui avait eu les bonnes infos lors de la sortie de l’iPad 1, on peut penser qu’elles sont relativement justes.

Via MacRumors.

3 réflexions sur « L’iPad2 serait globalement plus puissant, mais n’aurait pas de Retina Display d’après le WSJ »

  1. montre que les medias qui sont lus par plus de femmes ont de meilleurs resultats..Dans lancien monde explique Preston les hommes etaient ceux qui comptaient le plus. Les temps changent constate Comscore dans le nouveau monde cest a dire sur Internet les femmes sont plus connectees plus engagees au sens anglo-saxon du terme engagement signifie linteraction entre un utilisateur et un media marque .

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