Test des Samsung Omnia 7 et HTC Trophy 7 sous Windows Phone 7

Caroline et moi avons eu la chance de tomber sur deux personnes de la communication de Microsoft, qui étaient en posséssion de deux jolis smartphones, dont l’un est déjà sortit chez SFR (le HTC Trophy 7), et l’autre (un Samsung Omnia 7) n’a pas l’air d’être beaucoup sortit pour l’instant chez les opérateurs français, mais ça ne saurait tarder. Les deux vidéos ci-dessous sont intéressantes car elles ont le mérite de montrer la fluidité des deux appareils, et le fait que Windows Phone 7 a pas mal rattrapé ce que font Android et iOS en terme de slide et de pinch-to-zoom.

Le Samsung Omnia 7

Pour celui-là, il faut bien se rendre compte que l’écran est très grand et très beau, bref, le mobile est vraiment pas mal. Je ne l’ai pas utilisé plus que ce que l’on peut voir dans la vidéo, mais il semble déjà que le form-factor soit déjà bien réussi.

Le HTC Trophy 7

Celui-là m’a paru plus conventionnel… Mais très correct (dans la moyenne de ce qui doit être fait pour être comparé aux Android et iOS).

Bilan

Caroline me dit qu’elle a préféré le Samsung, notamment car l’écran était plus beau, plus léger, et une sensation de meilleure réactivité que pour le HTC.

7 réflexions sur « Test des Samsung Omnia 7 et HTC Trophy 7 sous Windows Phone 7 »

  1. Très très beau le Samsung Omnia 7. Wow ! Quelle réactivité de l’écran quand même…
    Merci pour ces tests 😉

    RépondreRépondre
  2. j’attends de les avoir entre les mains avant toute décision mais le samsung me plait deja!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.