L’iPhone 4 en précommande sur l’Apple Store pour 629 et 739 euros et chez SFR à 199 et 299 euros

Ce matin, l’Apple Store permettait aux visiteurs de pré-commander l’iPhone 4 (de couleur noire, la version blanche n’étant pas disponible), ce pour le prix de 629 euros pour la version 16 Go, et 739 euros pour la version 32 Go : 739 euros. Celui-ci ne sera toutefois pas envoyé chez les clients avant le 24 juin, date de sortie officielle. Cela dit, l’Apple Store ne fonctionnait pas parfaitement, et beaucoup d’utilisateurs ont rapporté des problèmes dans l’affichage des pages d’achat (une fois qu’ils cliquaient sur « choisir »), ce que l’on pouvait également constater pour l’achat de Mac Minis. C’est sans doute pour cette raison que l’Apple Store France est down de nouveau à l’heure actuelle.   

L’opérateur SFR n’a pas tardé à réagir, en proposant les iPhone 4 (version 16Go et 32 Go) en précommande sur leur boutique en ligne.

Les forfaits iPhone 4 chez SFR

Pour la version 16Go :

Fiche SFR

Pour la version 32Go :

Fiche SFR

10 réflexions au sujet de « L’iPhone 4 en précommande sur l’Apple Store pour 629 et 739 euros et chez SFR à 199 et 299 euros »

  1. Ouuutch, moi qui suis en forfait bloqué chez SFR et qui doit renouveler mon contrat dans 2-3 mois je crois que je vais garder mon beau N97 mini et prendre le 3GS au lieu du 4 vu le prix de la bête en forfait bloqué ^^

    RépondreRépondre
  2. @PSP: Oui, c’est pas donné :-/ Qu’à cela ne tienne, cela va encore augmenter le nombre de clients sur Android.

    RépondreRépondre
  3. En plus du prix du téléphone, faut voir les tarifs des forfaits + leur fameuse option iPhone à 15€ chez SFR… Grosse blague en perspective… J’attend de voir ce que va proposer Bouygues mais même si je garde mon Bold 9700 :p

    RépondreRépondre
  4. @Louis: C’est clair ! Peut être se pencher vers le Nexus One, il me semble prometteur celui la 🙂

    Sinon petite note : l’iPhone 4 blanc est déjà dispo chez SFR, bien-sur toujours en pré-commande !

    RépondreRépondre
  5. @PSP: Boarf, j’ai pas dis dans mon billet que c’étaient que les iPhone Noirs que proposait SFR, donc on va dire que ça signifie que ce sont les deux que je sous-entends (alors que c’est faux 😉 ).

    RépondreRépondre
  6. @Louis: Un peu tordu mais bon on va dire que tu le sous-entends 😛
    En tout cas SFR le propose en pré-commande tandis qu’Apple ne le propose toujours pas en pré-commande, c’est un peu blizzard je trouve …

    RépondreRépondre
  7. Tu te trompes Louis, l’iPhone 4 blanc est juste affiché chez SFR, mais pas dispo.
    A côté du noir c’est écrit « En stock », et à côté du blanc « Indisponible ».

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.