Après-midi ensoleillé, promeneur-photographe émerveillé

L’après-midi de ce dimanche fut étonnement ensoleillé, en tout cas au Sud-Est de la région parisienne. C’était un vrai plaisir. Alors, comme je ne sors que très peu (on peut affirmer sans trop se tromper que mon écran est ma fenêtre sur le monde), je me suis mis en tête d’aller photographier les fleurs du jardin de mes parents.

Attention, je n’ai pas la prétention de prendre des photos-de-pro. Non : je suis équipé d’un très sympathique Canon Digital Ixus 75, qui, simplement réglé en mode Macro, se débrouille finalement assez bien.

Si vous avez de compétences en photographie, je suis bien sûr à l’écoute de tous conseils/critiques (à conditions qu’elles soient argumentées).

IMG_3533

(Pour le public masculin qui me lit : la photo ci-dessous peut très bien être envoyer à l’élu(e) de votre coeur. J’imagine que cela lui fera plaisir.)

IMG_3524

IMG_3529

IMG_3534

IMG_3537

IMGP1399

IMG_3558

Dans un jardin, on trouve quelquefois des petits animaux. Ci-dessous, une tortue qui n’avait que faire de ma présence (en fait, elle dormait).

IMG_3540

IMG_3541

Bon, par contre, ne venez pas me demander de but en blanc quel est le nom de telle ou telle fleur : ma culture (sic) agricole est extrêmement faible.

3 réflexions sur « Après-midi ensoleillé, promeneur-photographe émerveillé »

Les commentaires sont fermés.