Banyuls 1 : « Chez Claude » : Un restaurant qui n’en est pas un

Hier nous sommes allés faire une virée à Banyuls-Sur-Mer. On y a mangé dans un restaurant que je vous déconseille plus que fortement : « Chez Claude » (5 place Paul Reig), qu’il s’appelle. Pour le localiser, c’est bien simple, il est contre une pizzéria, sur la place centrale, là où il y a un gros monument, et à côté d’un rond point qui donne sur la rue de la Poste.

On y mange mal, dans le bruit, le patron et les serveurs poussent à la consommation (même quand on leur dit « Je ne bois pas car je conduis », celui-ci insiste, argumentant avec sa pseudo-expérience dans laquelle il n’a jamais eu de problème avec la police, etc.), et en plus c’est TRÈS cher ! 19€ pour un maigre repas, et sans aucun génie cuisinier ! Du foutage de gueule.

1 réflexion sur « Banyuls 1 : « Chez Claude » : Un restaurant qui n’en est pas un »

  1. Voilà bien 15 ans que je mange régulièrement  » chez claude » j’ai toujours été satisfaite, je ne bois pas d’alcool et il ne m’a jamais poussée à la consomation. La cuisine y est très correcte, variée, l’ambiance super agréable, pour 19 € tout compris, en bord de mer, je trouve que c’est le meilleur de la station.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.