Trouver des icônes gratuites

Donnez votre avis !
Share

Les usages en sont multiples : pour son ordinateur, pour son site web, pour sa collection. Bref, ça c’est votre problème.

Icon Archive
IconArchive est un site qui propose une collection d’icônes pour le bureau, très bien classés et rangés en catégories. En tout, le site propose 17200 icônes (tous au format PNG) pour Windows, Mac ou Linux, regroupés en 623 lots et créés par 145 auteurs. En gros, la licence du site autorise une utilisation non commerciale des icônes, à moins d’en demander l’autorisation aux auteurs.

Iconfinder
Là, on a plutôt affaire à un site qui propose de rechercher des icônes en fonctions de leurs mots-clef (tags) associés. Les icônes sont également au format PNG.
Franchement, IconFinder est très beau (davantage que IconArchive), mais on ne sait pas grand chose de la quantité totale d’icônes. De plus, le site propose des barres de recherches Vista et MacOS pour accéder plus facilement encore à vos différentes requêtes.


SoulVisual Pack (Plutôt orienté boutons)
Là ce n’est pas un site à proprement parler, c’est un blogueur qui met à votre disposition au format zip tous les boutons (et il y en a pas mal) qu’il a créé.
Son billet est là.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *