Orange sortira bientôt le Blackberry Bold : la preuve en image !

[ 11 ] Commentaires
Share

Ce soir, Caroline et moi sommes allés faire un tour chez Orange/PhotoService. Nous scrutions les jolis téléphones portables tous rutilants, quand un « responsable magasin » est venu nous demander si nous avions besoin d’un renseignement. J’ai sauté sur l’occasion pour lui en demander plus sur la sortie imminente du Blackberry Bold. « On peut en recevoir demain comme la semaine prochaine », m’a-t-il expliqué. Devant mon air extrêmement intéressé, il m’a montré le nouveau magazine promotionnel d’Orange, dans lequel un certain nombre de pages sont consacrées au Blackberry Bold.

Les voici :

Blackberry-Bold-9000-Orange-France-3

Blackberry-Bold-9000-Orange-France-1

Blackberry-Bold-9000-Orange-France-2

Conclusion :

Les dates de sorties restent floues. Mais ce qui ne l’est plus, c’est que Orange sortira bien d’ici peu de temps le Blackberry Bold (Bouygues Telecom n’aura donc probablement pas l’exclusivité).

Par ailleurs, je me permet de signaler que Loco2 (lecteur de l’AbriCoCotier) nous a récemment apporté des précisions importantes sur les dates de sorties du Bold. Il nous dit :

bon je vais résumer :
chez bouygues …. mi septembre en commande !
(et c’est mieux pour vous m’a dit le commercial…. ne voulant rien ajouter de plus !)
j’ai eu le commercial en ligne ce jour 02/09

chez orange … mi septembre en commande !
(prix 700 e hors forfait , et 250 avec le forfait !)
j’ai eu le service fnac !

Vous savez tout !

Vous serez peut-être intéressé :

11 commentaires sur ce billet

  1. loco2 dit :

    voila les dernières infos reçues !

    Bon, une info de derniere minute. Le bold sort chez bt a 99 euros (odr100 euros), le 15/09.Il sera lance le 24/09 chez orange ( en grandes pompes agence champselysees), puis chez sfr (peut-etre…), aux alentoures du 25/09.

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Merci loco2 pour toutes ces infos !

    Maintenant, reste à savoir avec quel forfait le Bold sera vendu à 99€, et pour quel engagement… Les connaissant, un prix aussi intéressant sera associé a un contrat aussi long que cher.

    RépondreRépondre
  3. loco2 dit :

    salut,

    je viens de faire un « reply » d’un mail reçu d’un autre fan avec qui je suis en contact… celui que vous avez déjé eu !

    pour ma part lors de mes différents appels …. personne ne sait rien … voir meme … ils ne savent pas ce qu’est le bold !
    alors j’ai appelé différentes agence sur paris … dont plusieurs m’ont demandé de noter leur n° de téléphone pour les relancer, seule 1 agence m’a demandé mon N° de tel pour me rapp en m’inquidant que dans un 1° temps il en recevraient peu !
    mais surement pour le 15/09

    hier je suis passé sur le mangasin Orange de Montparnasse …. la je tombe sur un vendeur très sympas : …. « le bold c’est une tuerie », et me confirme qu’il a eu une présentation de la bart de black berry , ya 1 mois.
    ce dernier ajoute, selon lui , rien à voir avec le I phone à qui il préfeère le Bold , m’expliquant que le jour où le bold sortirai … il tureait le I phone ( j’y crois peu !) et que c’est pour cela qu’il y a du retard : pour ne pas nuire à la sortie du Bold ! …. j’y crois peu !

    voila mes infos

    RépondreRépondre
  4. maaaask dit :

    Je crois que de toute manière ya plus de débat… maintenant l’option blackberry est gratuite et incluse dans les forfaits neo2. meme s’il est pas a 99 chez bt sur le long terme ca fait la difference vs 9€ par moi chez orange

    RépondreRépondre
  5. Louis dit :

    @maaaask : Pas d’accord avec toi. Dans Neo2, c’est l’accès aux mails et à internet qui est rendu gratuit. Pas l’option Blackberry Mail.

    La différence entre les deux, c’est le push mail : avec le push mail (donc le forfait Blackberry Web&Mail), tu as une actualisation très fréquente (environ toutes les deux minutes) et automatique.
    Alors que si tu as juste le forfait Neo2, c’est à priori toi qui doit faire l’actualisation, ou bien l’actualisation est beaucoup moins fréquence (par exemple chez Orange, l’actualisation de l’iPhone se fait toutes les 15 minutes).

    RépondreRépondre
  6. maaaask dit :

    en fait j’y croyais pas non plus jusqu’a ce que le vendeur me montre aujourdh’ui les mentions legales de l’offre. sont gratuitesl’option « web & mail » et l’option « web & mail blacberry » … subtil ^^

    RépondreRépondre
  7. max dit :

    loco2 je te confirme que c’est bien pr ca que le blackberry 9000 n’ai pas sortie avant c’etai pr ne pas faire concurrence directement au i phone

    RépondreRépondre
  8. lauren dit :

    bonjour. je suis passée à l’agence orange des champs élysées et ils m’ont indiqué que le blackberry bold sortira le 25 septembre, pour les particuliers et les entreprises.
    plus que 12 jours!

    RépondreRépondre
  9. Zico dit :

    Salut…

    Alors il est sorti le bold chez Orange?

    thx.

    RépondreRépondre
  10. Louis dit :

    @Zico : Oui, mais il est très difficile d’en trouver dans les boutiques Orange, à moins d’aller à la boutique des Champs Elysées…

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *