The Midnight Beast : le prochain groupe à succès anglais ?

[ 2 ] Commentaires
Share

Découvert sur Youtube en changeant ma « location » (et en me mettant en England si vous voulez tout savoir), j’ai vu que dans le top Musique de Youtube, les Midnight Beast (MySpace, Youtube) se trouvaient en tête des écoutes. Complètement inconnus en France, si je ne dis pas de bêtise, leur chaine Youtube compte malgré tout 20000 abonnés, leur morceau le plus vu totalise presque 1 millions de vues depuis… le 13 décembre 2009 (soit un mois). Au delà de ces chiffres, les trois anglais de 20 ans se spécialisent dans le remix de chansons connues, ou plus exactement la parodie.

Les trois anglais, emmenés par Stefan Abingdon, Dru Wakely et Ashley Horne reprennent des titres très connus, rechantent la chanson en changeant les paroles, et surtout retournent un clip à leur façon. Et c’est c’est dans les paroles et le clip qu’est toute la valeur ajoutée.

A chaque fois, Stefan et ses deux confrères rivalisent d’ingéniosité pour faire des idioties devant la caméra, mais cela reste drôle, il y a du rythme, c’est bien tourné, bien monté.

Les trois vidéos :

Tik Tok Ke$ha Parody

925000 vues sur Youtube depuis le 13 décembre ! Les paroles sont là.

Down Jay Sean Parody

166000 vues sur Youtube depuis le 3 janvier ! Les paroles sont là.

XXXMAS BUDDIES… (How to get a xmas…)

131000 vues sur Youtube depuis le 22 décembre ! Les paroles sont là.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *