Blackberry Bold imminent chez Bouygues Telecom ? En tout cas, le Blackberry 8800 a disparu !

[ 7 ] Commentaires
Share

bouygues-telecom-blackberry-bold-9000

Une info toute personnelle : ce matin, c’est Caroline qui a découvert que le Blackberry 8800 (le grand frêre du Bold) a disparu de la boutique de Bouygues Telecom. D’abord noté comme indisponible, il a ensuite été complètement viré de la boutique !

Je rappelle pour information que le 8800 est dans la même gamme que le Bold : en fait, le Bold vient remplacer le 8800, il a été conçu pour ça par RIM.

Conclusion :

Il est très probable que Bouygues ait viré le Blackberry 8800 de sa boutique parce que le Bold arrive d’ici quelques jours dans les rayons.Alors quand ? Je penche personnellement pour Lundi 1 septembre. Je ne voit pas en effet Bouygues prendre le risque de laisser pendant près d’une semaine ce manque à gagner. Cela dit : cela peut être également un moyen de vider ses stocks des autres terminaux Blackberry…

Bref : je ne peux rien garantir (je n’ai pas d’information ni de réponse de la part de Bouygues Telecom) mais je penche de plus en plus pour le début de la semaine prochaine… par exemple Lundi.

Vous serez peut-être intéressé :

7 commentaires sur ce billet

  1. Guillaume dit :

    Et un téléchargement intéressant qui vient d’arriver sur le site de BlackBerry pour le provider Orange France dans la section Downloads : 9000M_PBr4.6.0_rel243_PL4.0.0.135_A4.6.0.126_Orange_France.exe

    A télécharger avec le lien :
    https://www.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=4C56FF4CE4AAF9573AA5DFF913DF997A&dl=7465696A1FFA2F6851179C68EA884770

    RépondreRépondre
  2. loco dit :

    franchement c’est deconnant cette attente …. personne ne sait quand il va sortir !
    aucun opérateur ne communique !
    c’est un peu nous prendre pour des cons !!

    RépondreRépondre
  3. Louis dit :

    Ben oui, je suis totalement d’accord avec toi.
    En fait, je me dit que chaque opérateur cherche à faire durer le plaisir pour écouler ses stocks de Curve au meilleur prix (ben oui, après la sortie du Bold, ils vont devoir baisser le prix du Curve et du Pearl), tout en espérant que le buzz autour du Bold enfle le plus possible avant sa sortie.

    De plus, je me demande si Orange et Bouygues Telecom ne se livrent pas actuellement une bataille de nerfs, pour savoir lequel va le sortir le premier (mais le plus tard possible, cf au dessus)…

    RépondreRépondre
  4. loco2 dit :

    Bon, une info de derniere minute. Le bold sort chez bt a 99 euros (odr100 euros), le 15/09.Il sera lance le 24/09 chez orange ( en grandes pompes agence champselysees), puis chez sfr (peut-etre…), aux alentoures du 25/09.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *