Bit.ly ajoute un service pro à son offre de raccourcissement d’URL

Donnez votre avis !
Share

Voici encore du nouveau sur le terrain du raccourcissement des URLs. Alors que Google et Facebook se lancent dans la course avec leurs services respectifs Google Web Shortener et fb.me, un des plus ancien du domaine, à savoir Bit.ly, annonce la mise en place d’un service payant.

bit.ly_pro

Déjà très complet, son offre va donc s’enrichir de nouvelles fonctions : le service version pro sera associé à un nom de domaine et proposera en temps réels, une représentation des tendances relatives à ce dernier. Toutes les quarts d’heures, la visualisation sera revue et corrigée en fonction de l’évolution des tendances en lien avec le nom de domaine. Cette nouvelle offre s’adresse directement aux professionnels du Web (entreprises, médias…) mais aussi aux blogueurs qui restent toujours à l’afûs des techniques d’amélioration de leur référencement, et qui donc seront sûrement intéressés par une meilleure connaissance des tendances relatives à leur blog.

Si ce service payant vous intéresse, et que vous voulez en savoir d’avantage, vous pouvez toujours allez faire un tour ici.

Edit de Louis : Tout comme Twitter, Bit.ly explique que c’est vers les comptes pro que doit aller l’entreprise, et ce n’est pas moi qui irait contredire cela, étant donné que c’est en substance ce que j’avais expliqué dans (au moins) trois précédents billets :

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *