Réception et test en français d’un Blackberry Bold 9000
C’est avec plaisir que nous avons pu suivre ces derniers jours la réception, puis le déballage en photo, et enfin la vidéo de test d’Alexandre Matti, blogueur sur Blackberry-fr.com ! Il l’a acheté chez Misco.ch pour un peu plus de 500€ (argggg).
Chronologiquement, Alexandre a d’abord fait un billet lorsque son Blackberry est arrivé, billet sur lequel il comparait la taille des Blackberry Bold, Curve et Pearl :

Puis, a suivi le long billet de présentation du Bold en photo :

Et enfin, hier, Alexandre a posté un vidéo de test en français de son Blackberry.

Bon, le problème, c’est que son Blackberry Bold est en QWERTZ, ce qui ne le gène pas, mais je ne suis pas sûr que tous les français seront aussi tolérants que lui. Bref : le Bold reste encore très cher, mais il a des arguments (on notera les écouteurs intra-auriculaires : je n’avait jamais vu ça ! En tout cas, c’est une très bonne initiative !).

Sinon : Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Orange annonce qu’il le vendra, Bouygues aussi… Je ne sais pas celui qui sera le premier ni quand.
Si vous en savez plus, si vous avez des infos, je suis preneur !
Vous serez peut-être intéressé :
8 commentaires à Réception et test en français d’un Blackberry Bold 9000
Laisser un commentaire
- 07 February 2012Surfer anonymement sur le web pour contourner la censure politique(3) Comments
- 06 February 2012SoundCloud : en quel langage est codé le service ?(2) Comments
- 05 February 2012Glype : un proxy en PHP(0) Comments
- 05 February 2012Google serait en train de tester une box de divertissement : Ã quand la Xbox de Google ?(0) Comments
- 05 February 2012AMD et ARM pourraient s'allier pour contrer la puissance d'Intel(0) Comments
- 04 February 2012Suppression des polices provenant de GoogleFonts sur mon blog(6) Comments
- 29 January 2012Pas de loi de Moore dans les cartes graphiques depuis plusieurs années(2) Comments
- 29 January 2012Rénovation des structures de chauffage urbain à Paris(6) Comments
- 28 January 2012Etat des lieux de ma dépendance à Google(9) Comments
- 28 January 2012Désactiver l'accélération de la souris sous Mac OS(4) Comments
Merci et bravo pour cet article!
Pour le clavier, il s’agit d’un clavier QWERTZ (et non QWERTY) Et le QWERTZ me convient vu que c’est le clavier Suisse (et étant Suisse…
).
Oui, excuse moi pour cette erreur. (j’ai changé)
Tu peux voir mon avis après 2 jours d’utilisation ici: http://www.blackberry-fr.com/2008/08/duree-de-vie-du-blackberry-bold-2-jours/
Boujour,
J’ais le blackberry storm mais j’arrive pas a fair ma messagerie Blackberry
-J’ais fait l’adresse,le mot de passe et apres il me fautimpossible de configurerle compte ……..@blackberry.orange.fr sélectionnez le type de compte a configurer :
- messagerie du fornisseur d’accès a interne (pop/imap)
ou
-outlook(R) Web Access ?
APRES
Pour outlook :
Url outlook(R) web access : La je mais quoi ??
et nom d’utilisateur donc marie ?
Oulà là … Orange, c’est de la merde jusqu’au bout… Un conseil : prend toi une adresse Gmail, et la configuration sera 1000 fois plus simple (et avec Gmail, tu pourra recevoir en direct tes mails Orange !).
Social comments and analytics for this post…
This post was mentioned on Twitter by AbriCoCotier: [com'] Boujour,
J’ais le blackberry storm mais j’arrive pas a fair ma messagerie Blackberry
-J’ais fait l’adres… http://bit.ly/nZw3c...
Merci pour le conseil mais Pour L’url que metre ?
je peux pas prendre Gmail pour recevoir des email de blackberry pour avoir les lien d’application donc esque tu peux me donner un exemple de quoi metre a L’url outlook ?