Premières photos du Motorola Sholes Tablet XT701

[ 3 ] Commentaires
Share

On attend dix téléphones Motorolla tournant sur Android pour l’année 2010, or une révélation, datant d’avant hier, sur un site chinois propose des photos du Motorola Sholes Tablet XT701. Il s’agit d’un smartphone tournant sous Android 2.1 et appartenant à la famille des Motorola Droid/Milestone, et qui présente des fonctionnalités plutôt alléchantes, dont voici un aperçu.

motorola_sholes_tablet_xt701

Il serait entre autre doté d’un écran tactile de 3.7 pouces et d’une résolution de 800×480 pixels, d’un processeur OMAP TI 3430 à 550 Mhz (celui du Droid), d’un port HDMI ainsi que d’une prise Jack 3.5 mm. Le tout est complété par un appareil photo de 8 mégapixels équipé d’un flash Xenon. Il semblerait, par ailleurs que contrairement au Droid, il n’intègre pas de clavier physique. C’est tout ce qui a filtré pour le moment, il n’y a ni date, ni prix.

Edit de Louis : Comme je l’ai écrit hier, ce smartphone devrait sortir dans les trois premiers mois de l’année 2010 🙂

motorola_sholes_tablet_xt701_back

motorola_sholes_tablet_xt701_2

motorola_sholes_tablet_xt701_3

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. dada dit :

    un peu épais …. a vu d’œil.

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Moui, c’est pas faux. Mais s’il a la puissance du Droid (et une batterie un peu meilleure), ça va être un smartphone sympa, gros concurrent du HTC Hero qui raffle la mise pour l’instant, et du niveau du Xperia X10 (mais qui sera sans doute beaucoup plus cher).

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *