Smartphones Motorola : Liste des prochaines smartphones que sortira le constructeur
Posté le 04 décembre 2009 par Louis
Un petit billet pour signaler la roadmap de Motorola pour la fin de l’année 2009 et le début de l’année 2010. On voit notamment plusieurs choses. Je vais tenter d’être précis dans les informations que je vais donner.
Avant toute chose, je pense (mais ne suis pas sûr), qu’ils seront tous sous Android, tant Motorola semble avoir passé toute sa nouvelle gamme sur l’OS de Google. A mes yeux, c’est une très bonne chose.

Les prochains Motorola s’appelleront Sholes, Sholes Tablet, Morrisson, Motus et Zeppelin. Fin 2009, sortent les Sholes et Morrisson, le Sholes allant vers les 350£ (soit donc environ 390 euros ) et le Morrisson allant vers 200£ (= 225 euros environ). Est-ce une roadmap de sortie ou une roadmap d’annonces ? Je pencherai plus pour une roadmap de sorties, vu que le Sholes vient juste de sortir en France… car il s’appelle Milestone pour le grand public !
Pour 2010, seront annoncé le Sholes Tablet (prix de 390 euros également), le Morotola Motus et Motorola Zeppelin, tous deux vendus plutôt dans une gamme de prix de 225 euros environ.
Pour ce qui est des caractéristiques, celles du Sholes Tablet sont : la 3G+, un écran 3,7 pouces de 480*854 pixels, un APN autofocus de 8 MP avec Flash au Xenon, la lecture de vidéos en HD Ready (720p) avec un port HDMI, ainsi que le Wifi b/g et la DLNA.
Voici une photo du Sholes Tablet :

Au niveau du Motus et du Zeppelin, ils auront tous deux un écran de 3,1 pouces avec une résolution de 480×320 pixels, un APN autofocus de 5 MP, et le Wifi.
Une photo du Motorola Motus :

Une photo du Motorola Zeppelin :

Sur le même sujet :
- Premières photos du Motorola Sholes Tablet XT701
- Motorola XT800 Zeppelin : le 3ème smartphone Android vendu à 600 euros en Chine
- Après le Hero, HTC lance le Legend
- Le Motorola A3300 Sholes serait un smartphone tactile sous Android
Faites un lien vers cet article sur votre site :











