Microsoft Office 2010 est téléchargeable gratuitement en version Beta !

Donnez votre avis !
Share

La bêta de la nouvelle suite de Microsoft : Office 2010 est terminée et elle est déjà disponible pour les abonnés à MSDN & Technet. Le grand public intéressé par cette nouvelle mouture de la suite bureautique de la firme de Redmond devra attendre, mais  de nombreuses rumeurs disent que Microsoft s’apprêterait à mettre en ligne la version bêta de leur suite, dans le courant de la semaine, et publiquement, cette fois.

Edit : Cessons tout suspens : la homepage d’Office 2010 est ici. Suivez ensuite les liens « acheter Microsoft Office 2010« , et vous serez amené à un lien de téléchargement.

On peut déjà trouver un indicateur, qui renforce ces rumeurs : la page de téléchargement de Microsoft Office 2010 est déjà répertoriée et comporte les boutons de téléchargement des trois versions habituelles de la suite (Office Home and Business 2010, Professional et Professional Plus). Pour le moment le lien de téléchargement ne mène seulement qu’à ce message « La Suite Office 2010 sera bientôt disponible ». Normal.

Voici un petit récapitulatif des différences entre les trois éditions de la suite :

  • Office Home and Business 2010 beta : Sont inclus les logiciels suivant : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, et Office Web Apps ;
  • Office Professional 2010 beta : Sont inclus les logiciels suivant : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher et Office Web Apps ;
  • Office Professional Plus 2010 beta : Sont inclus les logiciels suivant : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook accompagné de Business Contact Manager, Access, Publisher, Infopath, Communicator, SharePoint Workspace, et Office Web Apps.

Petite news croustillante : Les premiers utilisateurs à avoir mis la main sur la nouvelle version d’Office 2010 sont les « méchants » pirates qui ne respectent décidément pas du tout le droit d’auteur et les copyright. Il y a en effet une version d’Office 2010 qui s’est « échappée » de l’escarcelle Microsoft pour finir en téléchargement illégal, certes, mais libre. Je vous rappelle tout de même qu’il est illégal de télécharger des logiciels de cette façon, mais n’étant pas une autorité morale ou coercitive…je ne peux vous dire ce qu’il faut faire 🙂

Bon, sinon, une fois que vous aurez suivi le chemin « acheter Microsoft Office 2010« , vous serez amené à un lien de téléchargement, sur une page comme celle-ci :

Telecharger Microsoft Office 2010

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *