COD Modern Warfare 2 : la bande annonce de lancement qui met le paquet

[ 3 ] Commentaires
Share

Ce matin, j’ai eu la magnifique surprise de découvrir sur le compte Youtube d’InfinityWard la dernière bande annonce de Call Of Duty Modern Warfare 2. Vous allez voir : ils ont mis le paquet. Musique d’Eminem (Till I Collapse, qui en français signifie « jusqu’à ce que je m’effondre »), adaptée aux images et aux événements qui se déroulent sur la bande annonce ; bouts de vidéos que les fans auront déjà vu plusieurs fois sur les preview qui avaient circulé jusqu’alors. Avec autant d’attente, et autant de moyen, on commence à comprendre pourquoi Modern Warfare 2 est bien parti pour faire le record de ventes dans sa première semaine de lancement.


La vidéo :

Bien sûr, la bande annonce ne met pas en jeux que des bouts déjà vu : elle contient pour majorité des inédits, et pas des moindres : on apprend donc que ce que l’on a vu dans les previews n’était pas le meilleur du meilleur, que le reste du jeu est bien du même niveau : impressionnant à quel point à partir d’un moteur déjà développé (celui de Call Of Duty Modern Warfare 1), ils ont pu réaliser un si beau nouvel opus, ce en mettant énormément de moyens sur le scénario.

D’aucun me diront que le mode multijoueur n’est vraiment pas à la hauteur du reste, mais je leur répondrais que Call Of Duty Modern Warfare se joue d’abord seul, étant donné que la vraie valeur ajoutée de ces jeux est la capacité d’immersion du joueur dans le scénario. Vous savez : ce genre de jeu de guerre qui font peur au joueur, qui le font trembler quand il joue, qui lui retransmettent tellement bien ce que l’on peut vivre dans un conflit armé quand on est soldat que le joueur n’a plus aucune envie d’aller à la guerre (si jamais cette idée lui a traversé l’esprit).

Le jeu sort officiellement à partir de mardi 10 novembre, mais vous pourrez l’avoir lundi soir : à partir de 20H30 à la Fnac des Champs Elysées à Paris, et à 20h à la Fnac Bellecour à Lyon.

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. H4mm3r dit :

    Mon dieu, vu que le dernier jeu sur PC auquel j’ai joué était Half Life, ça me donne un coup de vieux. Vivement que mon bureau soit enfin débarrassé pour m’installer confortablement et m’y remettre…

    RépondreRépondre
  2. Dr.pepper dit :

    Personnellemment j’ai décomander la version PC, depuis que j’ai su qu’il y’avait pas :
    – de serveur dédier
    – Punkbuster
    – la reprise par steam
    – et exclusivité console 100% marketing

    Alors je suis désoler, mais pour moi ce jeux sera sans les joueurs de PC’
    Sans intérêt, si c’est pour ce foutre de nos ** pour une édition tant attendu !

    Merci aux développeurs, sérieux -.-*
    Je reste sur CoD4; CoD6 peut aller ce faire cuire un œuf !

    Dr.pepper

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *