Logiciels gratuits pour Windows nécéssaires après un formatage

[ 1 ] Commentaire
Share

Je prévois de formater mon ordinateur pour mettre Seven dessus, mais ce sera certainement dans des conditions assez mauvaises (connexion pourrave), donc je prend les devant, et cela passe par la définition a priori de ce qu’il faudra télécharger et installer.

Oui, j’ai déjà fait deux billets là dessus (Tous les logiciels propriétaires gratuits nécessaires après un formatage. et Tous les logiciels (libres/open-source) nécéssaires après un formatage), mais j’aime actualiser cela en fonction des logiciels que j’utilise en ce moment (et ça bouge un peu).

Je n’ai mis les liens que vers les sites officiels ou leur page de téléchargement (et pas directement vers un fichier), parce que je ne veux pas que quelqu’un trouve un jour un lien mort, ou une version qui ne soit pas la dernière en date.

Je referai d’ici quelques temps (jours ?) le même genre de billet pour les logiciels sur Ubuntu, et peut-être même pour les plugins Firefox et applications en ligne classiques.

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. H4mm3r dit :

    Mes remarques personnelles :
    PSPad inclut un client FTP très pratique si tu codes des scripts sur des machines UNIX depuis ton portable.
    PuTTY bien sûr la version complète avec l’agent SSH.
    PuTTY connection manager le nec plus ultra, l’un des rares produits gratuits, français pour lequel j’ai donné tellement je l’aime et qu’il me le rend bien.
    MOC Client Logger un mal nécessaire quand tu bosses avec Communicator et que tu aimes avoir des logs.
    Terminals l’équivalent de putty connection manager mais pour le monde windows. Bien pratique avec toutes ces VM Windows partout.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *