De nouvelles images du Blackberry Bold 9000 et de son interface

Donnez votre avis !
Share

En fait, ces images sont tirées d’un test fait par le magazine APC. Mais bon : c’est tout en anglais, ça se lit vite, bien : je vous conseille donc d’aller le lire.
Pour ma part, je vous remet les images, car elles sont vraiment belles. Ça fait envie.

Je me permet de remettre les légendes (après les avoir traduites), pour que les photos gardent leur sens.

L’interface graphique fait honneur au nouveau style visuel (‘Courtoisie’) des Blackberry.

Toutes les applications classiques sur les Blackberry ont vu leur icône recevoir un nouveau design, et quelques nouveau dossiers apparaissent.

C’est dans le dossier Application que vous trouverez la suite Office pour les Blackberry.

Le dossier des téléchargements est le dossier par défaut pour les derniers téléchargements d’applications (elles peuvent bien sûr être mises ailleurs).

On peut voir la transparence entre les boites de dialogue et les menus.

L’écran plus large et les polices plus fines rendent la boite de réception du Blackberry facile à lire d’un seul coup d’œil.

Image de la lecture d’une newsletter en HTML.

La suite Office de Blackberry « Documents To Go » peut lire les documents en pièces jointes au formats Word, Excel, PowerPoint, RTF et PDF.

Bien sûr, vous pouvez lire les documents Office enregistrés sur votre Blackberry avec la suite Documents To Go.

La navigation web sur le Blackberry Bold n’inclut pas le plugin Flash.

La lecture des films et vidéos au format Xvid fonctionne très bien, mais pour les DivX, c’est moins bien.

Le player musical du Bold se synchronise avec iTunes pour Windows.

Les Playlistes peuvent être crées et lues très facilement, et même les playlists créées automatiquement avec les tags ID3.

Si vous donnez un nom à une playliste sur votre bibliothèque musicale iTunes, le nom sera conservé sur votre Blackberry.

Les Blackberry Bold et Curve ont tous deux un appareil photo de 2 Méga Pixels. Mais, comme on peut le voir aisément avec une photo prise en intérieur, les photos prises avec le Bold (voir ci-dessus) sont de bien meilleure qualité que celles prises avec le Curve (voir ci-dessous).

Vous serez peut-être intéressé :

  • Images du BlackBerry Bold et nouvelles dates de sortie !
    Le tournoi pour la Coupe Rogers qui se déroulait à Toronto ce week-end, a vu en son sein un événement que nous n'attendions pas : le Club House de Rogers accueillait trois nouveaux BlackBerry Bold 90...
  • Le Blackberry Bold 9000 sortira cet été aux Etats-Unis
    J'ai bien cherché sur le net, et voilà ce que je peux vous dire : le Blackberry Bold 9000 sort cet été (soit Juillet, soit Aout a dit le PDG de RIM sur CNBC le 12 mai 2008), avec l'opérateur AT&T ...
  • Blackberry Bold 9000 : le nouveau portable de RIM !
    La société Rest In Motion, qui produit le Blackberry, a annoncé un rafraichissement de leur design pour leur nouveau terminal : le Blackberry Bold 9000. Leur slogan : "Soyez audacieux", et leur nouvea...
  • Blackberry 9500 Thunder : Vraies fausses images
    Le nouveau téléphone portable de RIM, le Blackberry 9500 Thunder, fait beaucoup parler de lui. Pour preuve, des photos du prototype (équipé de ce qui serait le nouvel OS de Blackberry), mais rien n'es...
  • Blackberry Bold 9000 : nouvelle vidéo de test
    Une dernière vidéo sur le Blackberry Bold 9000 (comparé à un Blackberry 8820 et à un Blackberry 8320/8310) vient d'être mise en ligne sur Youtube. La voici : Je profite de ce billet pour mettre les au...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *