TinyERP devient OOweb 5.0 !

Donnez votre avis !
Share

TinyERP, autrefois la version web d’openERP, a changé de nom et est devenu OOweb 5.0.

En marge de la sortie de la version 5.0 d’OpenERP, Axelor annonce conjointement la sortie en version 5.0 d’OOweb (Open Object web), la version web d’OpenERP développée par Axelor et Tiny. Les équipes d’Axelor ont amélioré l’ergonomie de l’interface d’OOweb 5.0, qui intègre désormais des tableaux de bord et des graphes dynamiques en Ajax (reporting, diagramme de Gantt, calendrier).

openerp_tiny_axelor

Une des grandes évolutions d’OOweb 5.0 est l’éditeur graphique de vue et de processus qui permet de personnaliser l’application sans programmation.

L’équipe R&D d’Axelor a également développé des composants complémentaires à OOweb, dont OOmail (Open Object Mail) – un webmail ajax intégré – et OOwiki (Open Object Wiki) – un wiki intégré à OOweb. La suite OpenObjet se construit et s’étoffe, pour devenir progressivement un acteur majeur du cloud computing pour les entreprise.

OOweb V5.0 et OpenERP V5.0 sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le site , rubrique Communauté/Téléchargements.

openerp_projet

[Source]

Cet article a d’abord été publié sur Web30.fr, mais j’ai décidé de fermer ce blog (autrefois dédié exclusivement aux Applications en ligne et au Cloud Computing), car je n’avait pas le temps de le mettre régulièrement à jour, et que finalement, il faisait doublon avec AbriCoCotier. Donc, avant de le fermer, je transfère ici les meilleurs articles.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *