Le Blackberry Storm 2 sort le 28 octobre chez Verizon Wireless

Donnez votre avis !
Share

Research In Motion, la maison mère de Blackberry, ainsi que Verizon Wireless (opérateur téléphonique américain), ont annoncé que le Storm 2 (numéroté 9550) serait mis en vente le 28 octobre. Le nouveau smartphone tactile de Blackberry est une vraie évolution par rapport à son grand frère (le Storm 1), notamment parce que l’écran sera désormais capacitif (comme celui de l’iPhone) et non résistif (comme il l’était jusque alors). Cela fait que désormais, le multitouch est possible, et l’utilisateur n’aura plus à appuyer vraiment sur l’écran pour « cliquer » sur l’interface.

Blackberry Storm 2

Bien sûr, les composants internes ont été améliorés : maintenant une puce Wifi est incluse, le processeur est plus rapide, et il y a davantage de mémoire RAM. Un GPS est fourni d’origine, l’appareil photo numérique a un capteur de 3,2 megapixels avec auto-focus, et enfin c’est le Blackberry OS 5.0 qui sera installé dans l’appareil dès sa sortie.

Le prix annoncé est de 180$ après déduction de 100$ offerts (ça sent la réduction véreuse), ce avec la signature d’un engagement de deux ans.

Ci-dessous, la vidéo de démo officielle du Blackberry Storm 2 :

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *