Une superbe Alfa-Romeo Giulietta Sprint (1954-1965)

[ 3 ] Commentaires
Share

Hier soir, en rentrant chez nos parents, Caroline et moi avons pu voir une très jolie Alfa-Romeo Giulietta Sprint, que nous datons de 1954-1965. Malheureusement, on était sur l’autoroute A6, et vous imaginez à quel point à 110 km/h il est difficile de mettre au point sur une automobile en mouvement. Je ne vous parle même pas de la propreté de mon pare-brise (la voiture ayant dormi quelques jours sous un arbre), et donc les photos n’étaient pas simple à prendre.
Cela dit, en voici trois qui sauront vous faire imaginer quelle belle auto cela a pu être :

Pour le reste, un très bel article disponible ici retrace l’histoire de cette voiture, agrémenté de quelques belles photos. Article que je vous invite à aller consulter bien sûr, si pour vous cette journée de samedi n’est pas trop chargée.

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. Snae dit :

    Propriétaire de la voiture identifiable, plaque d’immatriculation apparente, date et lieu de la photo communiquée…On est un peu limite sur le respect de la vie privée la….

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Salut Snae.

    Pas sûr qu’on soit à la limite, notamment dans la mesure où je ne donne pas le nom de cette personne. La plaque d’immatriculation ne peut (à mon avis) pas être un élément de vie privée, puisque personne n’y a accès (à part les autorités compétentes). Le modèle de voiture, encore moins.

    Mais bon, sait-on jamais : j’ai modifié.

    RépondreRépondre
  3. Snae dit :

    Imaginons:

    Cet homme a dit à sa femme qu’il bossait, mais il se rendait chez sa maitresse.

    Ton article aurait permis à sa femme de l’identifier très clairement, de part son visage et de confirmer que c’éétait bien lui par la plaque d’immatriculation, étant un identifiant unique.

    Certe ce mec serait un salop et mériterait d’être démasqué, mais il pourrait ensuite porter plainte contre vous 😉

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *