Le Palm Pre sortira en Octobre en Allemagne, Grande Bretagne et Irlande

Donnez votre avis !
Share

Le constructeur de smartphones Palm et l’opérateur britannique O2 viennent de révéler que le Palm Pré serait lancé le mois prochain sur trois marchés :

  • En Allemagne à partir 13 Octobre 2009,
  • et en Grande Bretagne et irlande à partir du 16 Octobre.

Les prix pratiqués en Grande Bretagne devraient être les suivants : 0 £ pour un engagement de 24 mois, et 44,05£ pour un engagement de 18 mois.

O2 Palm Pre

Pour la France, nous n’avons pas encore d’informations. Pour être honnête, ce sera à mon avis soit Orange, soit Bouygues Telecom qui le sortira (s’il sort un jour chez nous). Je ne sais pas si Orange voudra le sortir : n’oublions pas qu’Orange existe aussi sous le même nom en Grande Bretagne, donc à priori ils n’ont pas de partenariat avec Palm (puisque c’est O2 qui a le partenariat). Et de toute façon, je pense qu’ils préfèrent mettre en avant l’offre basée autour des iPhones, dans laquelle ils ont déjà mis pas mal de billes. Bien sûr, ce ne sera pas non plus SFR, car O2 n’est pas Vodaphone, mais Vodaphone est SFR…

C’est pour cela que je crois que le plus probable est que ce soit Bouygues Telecom qui sorte le smartphone. Ils ont mis des billes dans l’iPhone aussi, mais beaucoup moins qu’Orange, tout en l’ayant associé à l’offre idéo (le quadruple-play)… Pour quelle période ? Ca, je ne saurais trop le dire. Simplement, ce que je crois, c’est que si ils le sortent, ce sera pour Noël, et donc l’annonce devrait avoir lieu d’ici peu (maximum courant du mois d’Octobre).

Palm Pre black_edge

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *