Microsoft va sortir les smartphones Pink Turtle et Pink Pure

Donnez votre avis !
Share

Chez Microsoft, ils doivent commencer à voir rouge : hier déjà, Gizmodo avait révélé le projet sur la tablet double-écran Courier. Aujourd’hui, les même gars remettent le couvert en annonçant que Microsoft prépare deux smartphones faisant partie du projet « Pink ».

Ce projet comprendrait : le Turtle, sorte de Palm Pre, et le Pink, faisant plus penser aux Motorola Dext ou autres smartphone à slider de ce type. Les téléphones seraient construits par Sharp.

microsoft_pink_turtle

Ou alors : toutes ces fuites seraient en fait tout à fait prévues (comme elles le sont souvent), et bien orchestrées. Microsoft indique donc qu’il va arriver sur le secteur des smartphones en proposant des produits un peu plus réussis que les Zune…

Pour le reste, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée de la part de Microsoft : ils ont les capitaux pour faire un bon produit, ils ne sont pas mauvais quand ils font du hardware, ils ont un OS déjà en production et ils sont en train de mettre en place un App Store maison. Ils ont donc toutes les cartes en main : un peu plus de concurrence sur ce marché ne peut pas faire de mal !

microsoft_pink_pure

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *