Blackberry Tour 9630, un Blackberry à la croisée des chemins

[ 2 ] Commentaires
Share

Quelques news sur le Blackberry 9630 Tour. Ce dernier devrait être lancé chez T-Mobile aux États-Unis fin octobre ou début Novembre, mais ce dont on est certain, c’est qu’ils veulent le lancer avant Noël.

Au niveau du nom, il y a une indétermination que je n’ai pas bien saisie : il semble qu’il y ait le Bold 9700 et d’un autre côté le Tour 9630 (sachant que le 9630 a longtemps eu le nom de code « Niagara »)…

blackberry_tour_9630

Le Tour aurait finalement une trackball et pas un trackpad (comme le Curve 8520), ce qui aurait occasionné aux Etats-Unis énormément de retours SAV. La fin de la trackpad ?

Le Tour serait un peu un bâtard : il aurait un gabarit un peu plus gros que celui des Curve, le clavier et la 3G+ du Bold, et la puissance du Storm… Il emprunterait également le module appareil photo 3.2 MP + Flash au Curve 8900, mais ne serait pas équipé d’une puce Wifi.

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Fred dit :

    Bonjour,

    Le 9630 est déjà sortis aux US. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a déjà eu des retours pour des problèmes d’encrassage sur le trackball.

    De plus, le 9700 et le 9630 sont bien 2 modèles différents. Le 9700 remplaçant du bold et le tour 9630 (également connu sous « Niagara ») remplaçant du curve 8900.

    Mais la vrai question est de savoir quand est-ce que ces modèles sortiront en Europe et en France, plus particulièrement.

    A suivre…

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Fred : OK, merci pour ces précisions !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *