Dell prépare un Adamo de moins d’1cm d’épaisseur

Donnez votre avis !
Share

dell-adamo-xps

En raison d’un prix un peu trop élevé par rapport aux prestations proposées, l’Adamo de Dell n’a pas su convaincre, malgré une campagne de communication savamment orchestrée. Son poids et ses dimensions ont aussi constitués un handicap dans la conquête des parts de marché, certains les jugent en effet largement en de-ça des caractéristiques qui ont fait des Macbook et Macbook Air, les leaders du secteur de l’ultra portable haut de gamme.

Au vu de cet échec, Dell s’apprête à repartir à la charge, en annonçant une nouvelle génération d’Adamo. Celle-ci sera estampillée XPS, et le châssis devrait faire moins d’un centimètre d’épaisseur (9,99 mm) contre les 16mm pour le modèle 13″ actuel. Espérons que ce nouveau modèle soit à la hauteur de l’image de qualité et de performance véhiculée par la « marque » XPS.

Une nouvelle fois la campagne de communication semble bien préparée et minutée. Dell présente en effet sur son site une campagne de teasing, histoire de faire monter la mayonnaise. Au vu des images disponibles et des formes arrondies du futur Adamo, on y perçoit bien l’influence d’Apple et de son Macbook Air. Cependant en dehors de l’épaisseur de cette nouvelle machine, rien n’a encore filtré, Dell propose ainsi aux visiteurs de laisser leurs adresses mail afin de recevoir des informations le temps venu.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *