Quelques modifications dans les suggestions de recherche du moteur de Google

[ 1 ] Commentaire
Share

Un petit billet pour vous faire part d’une chose que j’ai pu remarquer hier soir. En fait, lors d’une recherche sur Google, j’ai pu constater que dans les suggestions de recherche, Google me mettait en gras ce qu’il pensait que j’allais écrire, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Google Search

Notez d’ailleurs que les suggestions étaient disponibles dans une page de recherche déjà effectuée, alors qu’habituellement, les suggestions n’apparaissent que dans une page où il n’y pas de recherche (une page de Home, si vous voulez).

Or, le lendemain, je n’ai pas pu retrouver cette chose là, et Google était semble-t-il revenu comme avant :

igoogle_suggestions

Comme vous pouvez le voir là, les suggestions sont celles données comme d’habitude, avec le nombre de résultats qu’elles pourraient afficher.

Qu’en est-il chez vous ? Constatez vous cela ? Je pense être les prémices de quelques changements dans les fonctionnalités associées au moteur de recherche, sachant que Google nous a par le passé habitué à faire de petits tests sur un petit nombre d’utilisateurs…

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. nK0 dit :

    Sur le premier screenshot tu es sur Google US, alors que sur le deuxième tu es sur Google France. J’avais aussi remarqué ça il n’y a pas très longtemps, mais en fait c’est parce que les deux sites n’utilisent pas la même version de Google Suggest.
    Cela dit, la version US est bien mieux, je le reconnais !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *